réactions à la news Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
- 26 réponses
- 18 participants
- 2 935 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

skargo

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

mecatohm

Y mettre tout et n'importe quoi à analyser (pas de one shot ou de samples depassant 30 secondes), et une fois qu'il a fait son job d'analyse et créé les 4 pistes , tu peux jouer avec les loop locators pour faire de la polyrythmique, réglé un EQ 3 bande, un gate et un compresseur tout simples mais fonctionnel, et par tranches !
Puissant !
Merci ADSR

Laurent Width

com@tose

Cheers
P

Tournicotti

ben je ne vois aucun lien pour le télécharger..... j ai raté quelque chose ou quoi?????
Tu mets regroover dans ton panier d'achat, tu valides avec un email.
Tu reçois un email avec un code et un lien vers un pdf (???)
Dans le pdf tu as un autre lien qui te renvoie vers une page d'inscription : nom, mail et n° de série (dans le mail précédent)
Tu obtiens un lien de téléchargement
Et enfin... il t'envoie par mail le n° de série du logiciel
Oui je sais... mais c'est gratuit

Chuuuutt!

pimpampoum

iatmoulach

C'est un outil révolutionnaire

Aluviio

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

Will Zégal

Rien reçu en mail.

Je suis bon pour déranger le support.
[edit : ça a marché en recommençant avec une autre adresse]
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:41:03 ]

C.Lawde

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

Realaze

Je recommande chaudement.
Blip boum zig

Realaze

Blip boum zig

Jean Yves Lafistule

Yofrom92

Anonyme

Ça a l 'air cool comme plug in ! Mais impossible de l'avoir ! J ai entrée mon adresse mail mon nom tous ça puis le lien dans le fichier me dits que mon adresse ip est bannie du site ! Super ! Esuite je les contact , ADSR Sounds ne trouve pas la solution et me conseille d'aller sur leur Facebook. , ce que j ai fait mais pas de réponse Galère cette marque !Si quelq'un a la solution ,je suis preneurs ! Merci .
Essaie avec une adresse Gmail. C'est tout bête (la procédure dure deux minutes), c'est gratuit, et c'est un système ultra-répandu.
Créer un compte Gmail - Aide Gmail - Google Support

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 12:46:04 ]

Anonyme

40 Massive expansion packs in a bundle for only $40 (usual price: $650).
Limited time only - Expires in 24 hours (You won't see this again).
Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!
A pack like this will set you up for a very long time so all you’ll have to do focus on is making music!
Il y a un chronomètre en haut de la page, l'offre se termine lundi soir à minuit.
Je ne suis pas utilisateur de Massive et je ne le serai jamais, mais si ça peut intéresser certains parmi vous...
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 13:53:57 ]

Anonyme

Regroover Alpha-Pack
(je ne sais pas si ça marche avec Regroover Essentials)

Anonyme

DAW Compatibility (tout en bas de la page, juste avant le pavé des liens de téléchargement des versions de démo)
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 13:44:08 ]

Will Zégal

Citation :Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2000 presets, sachant que Massive est déjà livré avec pas mal de presets.
Le temps dévolu à parcourir 2000 presets peut largement être utilisé à apprendre Massive pour faire ses propres sons.
Des presets, c'est toujours intéressant pour trouver rapidement un son approchant de ce que l'on veut et pour voir comment il est fichu, donc apprendre à faire ses sons. Mais d'énormes banques de presets me semblent plus propices à la noyade et à la perte de temps qu'à la création.
My 2 cents.

Anonyme

xHors sujet :Citation :Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2000 presets, sachant que Massive est déjà livré avec pas mal de presets.
Le temps dévolu à parcourir 2000 presets peut largement être utilisé à apprendre Massive pour faire ses propres sons.
Des presets, c'est toujours intéressant pour trouver rapidement un son approchant de ce que l'on veut et pour voir comment il est fichu, donc apprendre à faire ses sons. Mais d'énormes banques de presets me semblent plus propices à la noyade et à la perte de temps qu'à la création.
My 2 cents.
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'ajoute que plus on collectionne de presets venant d'innombrables banques plus on se retrouve avec un nombre considérable de presets plus ou moins doublons les uns des autres.
Je livrais cette annonce simplement parce qu'elle était arrivée dans ma boîte comme annonce supplémentaire par ADSR Sounds au moment où j'ai validé mon formulaire pour Regroover et que ça peut éventuellement intéresser quelqu'un.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 16:08:17 ]

Will Zégal

Mon post n'était pas une critique du tien. Juste une mise en garde sur le fait d'accumuler des presets. Je dirais d'ailleurs la même chose des instruments et effets virtuels.
On a tendance à le faire, notamment quand on est débutant. Sauf que c'est souvent une erreur et qu'il vaut mieux prendre le temps d'apprendre à bien maîtriser peu d'instruments et effets qu'à collectionner des trucs qu'on ne maîtrisera pas.
ADSR sound propose des banques de samples et presets. Faut pas se faire d'illusions : les adresses que nous avons données pour recevoir regroover gratuitement vont être utiliser pour nous envoyer des offres alléchantes.

Notez aussi qu'ADSR a un service de cours en ligne. J'en avais pris en promo et c'était pas mal foutu.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2