Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark Vintage Drum Machines
Photos
1/21
Arturia Spark Vintage Drum Machines

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Commentaires sur le test : L’étincelle du passé

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 8 352 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’étincelle du passé
Encore un produit Arturia émergeant de la déferlante lancée par l’éditeur depuis le début d’année : Spark Vintage Drum Machines est sensé regrouper le meilleur du vintage et les bénéfices de la technologie moderne. Avec quelle réussite ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@isma79 : non, hélas...

Mais j'attaque bientôt Tremor de FXpansion.
12
x
Hors sujet :
Nordlead -> Arrête de troller et de faire ton taliban ! Y´a du bon et du mauvais partout ! :-D
13

Merci sleepless pour ce test de Pâques bien agréable.

Et c'est nordlead qui rentre tout juste de Rome, avec la palme de la grosse connerie du WE...

14
Est ce bien raisonnable de faire le neuf de spark un lundi neuf de pâques 1954219.gif
Sinon merci pour le test et je pense que le bug du roller sera vite réglé car le roller ils connaissent chez Arturia
15
Pourle roller ,il faut dabord appuyer et laisser son doigt sur le roller en premier et ensuite appuyer sur un Pad... Ou tropcompliquer pour toi?
Moi ordi basic Intelcore duo 2,2 GHZ , 3GO de Ram ,utilsation simultImposcar2,Rob appen blue et des dizaines de samples dans live+ novation Launchpad en mode Aurex et zero Probleme , Peut etre devrait tu regler tes Buffer pour eviter une latence....Je nai eu qu un bug en 4 mois d'utilisations!!! Je suis aussi surpris que tu trouve l utilisation difficile,ma fille de 9 ans a out de suite compris!!! Quand au manuel que tu trouve incomplet ,C'est ce que j'appelle etre grave ,le pave (bien qu inutile tellemnt la spark est intuitive + Chemin raccourci telechargeable sur Arturia.com)oui le manuel est en trois langues et grave epais ,regarde chez les concurrents,de nos jours il donne rien du tout si ce n est via le web,,.Ton test est pas mal ,mais beaucoup d'inexactitude (ne t en deplaise ,puisque tu semblemal accepter la critique ,mais prefere la donner .desoler pour faute,messagevient de l_allemagne,icon_facepalm.gif
16

ben ton message, il aurait pu rester en Allemagne...   icon_diablotin.gif

17
Citation de nordlead :
Je nai eu qu un bug en 4 mois d'utilisations!!!

Ce produit n'était pas sorti il y a 4 mois.
On ne parle pas ici du Spark, mais du Spark Vintage Drum Machine : pas de hard, pas le même logiciel.
Pour le roller : je n'ai pas essayé, mais quand je vois qu'un gars de chez Arturia, probablement de l'équipe de développement, dit que ça ne marche pas, j'ai tendance à le croire.

nothing is certain but death and taxes

18
j'ai essayé de commander le VDM sur le site d'Arturia, version boîte (119 euros).
Le collissimo n'est pas dispo pour mon pays (la France...) on me propose donc uniquement un autre service (UPS ?) à 29,40 euros !!
Un petit bug sur le site ?

nothing is certain but death and taxes

19
Pour info apres verification, le roller fonctionne uniquement en mode Latch et en appuyant ensuite sur le pad instrument souhaité. Je suis en train de réfléchir à une façon de le faire fonctionner avec un en MIDI.
Pour cette histoire de livraison je vais me renseigner. Petite question, pourquoi preferes tu la version boite à la version download?
20
nordlead, arrête, tu te fais du mal...

Ici, on parle de Spark VDM et pas de Spark !
Quant à la critique, je l'accepte volontiers, quand elle est fondée.
Les donneurs de leçon qui tapent à côté du sujet, en revanche, ça a tendance à m'énerver, oui...

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 13:33:53 ]