< Tous les avis D16 Group Drumazon
D16 Group Drumazon
Ehma2Retour Ehma2Retour

« Le principal est que ça sonne ! »

Publié le 26/11/20 à 10:22
J'apprécie beaucoup ce type de protection, un simple fichier "clé" sans challenge code.

Peu gourmand et performant ce petit plugin sait y faire. Que diable le réalisme, ce n'est pas ça qui compte, c'est le son que l'on obtient et là ça décoiffe ! "Punchy à mort" comme dirait l'autre !

Bref cette petite modélisation de BAR est excellent, peut être utilisée comme instrument simple (instrument percussif évidemment) et donne des kick bien gras et bien profond. Je n'ai pas trop ressenti le côté numérique de la chose.

C'est, selon moi, un incontournable à prix raisonnable (+/- 100€ même sil c'est en ce moment gratuit sur un certain site spécialisé en plugins).

Il s'utilise comme une vraie boîte à rythme ou comme instrument. On peut déclencher les motif par simple note et ainsi les enchainer. Chaque instrument peut être routé sur une sortie différente (que demander de plus ?).

On peut régler le tune, attaque, decay, ... Comme une TR.

Ca peut couvrir un champ de musique électro très vaste et ça sonne même très eighties sans problème. Ca le fait !

En résumé : C'est une petite BAR à posséder absolument tant elle sonne bien et tout à fait crédible.