Scratch_meister Scratch_meister

« Excellente emulation de la 909 »

Publié le 08/08/11 à 01:20
L'installation se fait nickel (sur un Mac en ce qui me concerne), par contre le manuel est tout en anglais mais on en a pas vraiment besoin quand on a déjà eu une 909 entre les mains... (même pour les autres au bout de 2 heures d'utilisation on sait parfaitement s'en servir)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config : MacBook Pro C2D 2,8Ghz, 8Go Ram, SSD + Motu Ultralite MK3.

La version VST et AU fonctionnent super bien et n'est pas extrêmement gourmande si on sait bien tout régler.

je l'utilise depuis à peu près un an, au départ je cherchais à racheter une vrai 909 mais un ami m'a fait essayer la drumazon et ça m'a conquis.

ce que j'aime le plus :
- le "vrai" son de la 909
- les quelques réglages en plus de la 909 (à l'époque par exemple on ne pouvait pas pitcher le kick à part si on faisait modif sa 909 et ça coutait le bras + l'épaule)
- le fait de pouvoir router différentes sorties sur les bus

le moins :
- en fait rien...