Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Drumazon sur Logic Pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drumazon sur Logic Pro

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'enregistrer sur Logic Pro une séquance crée en interne sur ma Drumazon, même problème avec Phoscyon etc...

Avez vous une solution?

Merci

2
Bonsoir,
peux tu être plus précis ?
Enregistrer en audio ou pouvoir enregistrer les notes produites par le séquenceur interne du Drumazon dans une piste midi ?

A mon avis ta question se pose dans le cadre de l'enregistrement de notes midi, si c'est le cas, cela n'est pas possible, le format de plug-ins audio unit ne possède pas de sorties midi contrairement au format VST. Avec le VST tu peux récupérer les notes produites par le plug-in (valable tant pour le Drumazon que pour le Phoscyon ou tout autre instrument virtuel)

Cordialement,
Laurent.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour ta réponse, éxactement, j'aurai souhaité enregistrer la séquence crée en interne du Drumazon ou autre D16 dans une piste midi... Mais je constate que malhereusement ce n'est pas possible.

Il est faisable d'enregistrer les notes pas à pas avec un clavier en décochant la fonction interne, mais impossible de créer une belle séquence en interne et l'envoyer en midi sur la piste, dommage...

 

Jérémy

4
Je déterre ce post au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution pour l'enregistrement de notes midi... il y a peut-être une astuce sur Logic que je ne connais pas
5
Hello,
Le plug-in Audio-unit ne possède pas de sorties Midi comme je l’ai écrit précédemment, seul le VST permet de récupérer la sortie des signaux Midi dans l’arrangement Ça aurait été nickel si on avait une zone dédiée pattern midi dans la fenêtre du plug-in pour faire un drag & drop dans l’arrangement comme on peut le faire dans le Stylus de Spectrasonics.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air