Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 16:22:53N° de CC midi?
Salut,voila j'ai enregistré des mouvements de controleur midi à partir de mon clavier ozone pour le VSTi Drumatic.
Mais le "probleme" c que je suis obligé de le faire en selectionant la piste VST drumatic et je n'arrive pas a voir quelle N° de CC j'utilise à l'enregistrement.
Pour cela y faudrait que je le fasse sur ma piste midi.
Voila si quelqu'un à la soluce en attendent je continu a chercher.
Merci @+
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/09/2006 à 17:36:59
Salut,
Je pense que ta question est plus à adapter à ton séquenceur qu'à Drumatic lui-même....
Yep salut,j'utilise cubase SX3 comme sequenceur,mais mon probleme est que je n'arrive pas à trouver ou sont marquer les n° de CC des boutons,tone,decay ect...du drumatic quand je fais une automation.
J'ai lu des postes qui en parle quand on a pas l'implementation midi du VST ou machine hard mais chez moi je doit mal m'y prendre...
et la je suis toujours en panne...
En gros je cherche l'implementation midi des potards virtuelles du drumatic pour mon clavier midi ozone.
Désolé mais je n'ai pas vu Cubase depuis un moment...
Crées plutôt un Topic sur le forum de Cubase, ta question n'est pas propre à Drumatic mais à Cubase !
Bonne chance.
Bon bein ca y est , g trouvé mon bonheur en farfouillant un peut.
En fait g tester tout les CC sur mon clavier maitre en affectant un N°de CC à un de mes potards et g trouvé pour ceux à qui ca interessent les reglages suivant pour le Drumatic 2(je sais le poste est pour le 3 ).
CC 20 OSC(TRI/SIN)/BASS DRUM
CC 21 TONE/BASS DRUM
CC 74 CUTOFF/HCLAP
CC 73 FILT AM/HCLAP
CC 72 FILT DC)/HCLAP
Voila je completerai par la suite si ca interesse quelqu'un....
Salut "Higanjima", le poste date un peut
Je suis passé sur mac depuis 6 mois,du coup je n'utilise plus le drumatic,je n'est pas chercher les autre n°de CC.
Sinon pour les trouver j'ai creé une automation pour chaque potards du drumatic et il reste juste à lire les n° de CC sur le sequenceur de cubase.
Voila à bientot