Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FluidShell NoiseBox)2
Photos
1/2
FluidShell NoiseBox)2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque FluidShell

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fluidshell sort la NoiseBox)2

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 021 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fluidshell sort la NoiseBox)2
333868.png
Fluidshell, propulsé par Corbo-Billy et Linn134, vous offre la nouvelle version de sa boîte à bruits percussifs et mélodiques pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Bravo à Linn et Corbo-Billy pour cette nouvelle boîte à sons :bravo:

Très belle interface graphique et sons entre indus et ambient vous avez du vous amuser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Carrément.
C’est tout l’intérêt de notre duo, on se pousse l’un et l’autre pour aller plus loin.

La NoiseBox)2 est née de l’envie de Corbo-Billy de faire une version pour Reaktor ainsi que d’améliorer le concept initial. :bravo:

4
Oui, très belle interface. Et des bruits qui font soit film SF des années 60, soit bruitage actuel de films "frisson". C'est intéressant.

Belle collaboration. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Bravo à vous deux. L'interface est très chouette et les sons originaux.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6
Sur pianobox je ne vois pas les pré-requis ! Quelle version de Kontakt ainsi que l'espace disque nécessaire. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je vais regarder ce que je peux modifier pour que ça apparaisse.
Merci pour les retours :bravo:

8
9
Super ! ça me rappelle un peu le Kinetic Metals de NI que j'adore, avec un caractère différent. :bravo:

J'avais pas mal aimé la version 1, mais je la trouvais obscure à utiliser quand on ne s'en servait pas régulièrement : difficile de s'y retrouver entre les éléments visuel correspondant à un contrôle et les éléments purement visuels et donc non fonctionnels.

Là, il semble que ça soit plus clair.
Je trouvais aussi les contrôles de la version 1 parfois un peu délicats à doser. Je ne doute pas que la collaboration de nos deux chers zozos n'ai donné une sacrée amélioration que je vais m'empresser d'essayer au plus vite :bravo:

Histoire de faire des jaloux : j'ai l'honneur de posséder une vraie (bien que plus modeste) noisebox hardware linn1234 workshop signature. :8)
Je m'amuse régulièrement avec (mais n'ai encore intégré aucun de ses sons dans ma musique). Merci copain :bravo:

Citation de linn134 :
La NoiseBox)2 est née de l’envie de Corbo-Billy de faire une version pour Reaktor ainsi que d’améliorer le concept initial. :bravo:

C'est toujours en projet la version Reaktor ? :bave:

Quand je vois ce que ça pourrait apporter, surtout si vous la dotez d'entrées et de sorties pour Blocks... :oo::aime:

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 17:57:44 ]

10