Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 071 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion
Si vous faîtes de l’electro et que vous trouvez vos kicks fluets, vos caisses un peu trop claires et vos charleys ternes au possible, il se pourrait bien que vous craquiez pour DR-Fusion, une boîte à sons percussifs surprenante de qualité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Le CPU s'affole sur certains sons... ça vous arrive aussi ?
12
Je n'arrive pas à installer dr fusion, qd j'extrais les fichiers avec winzip, aucun fichier d'install. Pouvez-vous me renseigner merci
13
Dans la notice de ton hote ou de ton sequencer ils doivent t'expliquer comment installer les plugins, en general pour les freewares c'est a base de copier coller vers un repertoire plugin, reste a savoir quel est ton repertoire.
14
Merci tu as raison j'avais completement oublié!!!!!
15

Citation :
Le CPU s'affole sur certains sons... ça vous arrive aussi ?

moi aussi egalement, mais seulement quand on maintient plusieurs notes simultanément pendant plus de quelques secondes. ce n'est pas trop mechant... ce n'est que des drums...
16
Moi c'est même sans jouer... pourtant ma config est "costaud"
17
Euh question de noob comment activ-ton le séquencer pour lancer d'éventuelles patterns ?
J'ai la demo de micro tonic avec step sequ intégré et bon tutti va bene mais avec dr-f en vst sous live je ne sais trop quoi faire .....
Mrci
Qwerty/Azerty
18
En fait je précise que j'utilise bien le sequencer de live pour les pistes midi mais ya pas de son...
:??:
Qwerty/Azerty
19
Y'a pas de sequenceur intégré, faut que te le pilote a partir de ton sequenceur habituel. ça marche tres bien avec live.
20
Oui oui c'est le cas mais je découvre live alors là avec le sequencer j'ai pas de son mais je ne suis pas dans le bon thread peut-être. Enfin j'en suis sûr désormais. Merci. :D:
Qwerty/Azerty