Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 20:16:53[News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion
Si vous faîtes de l’electro et que vous trouvez vos kicks fluets, vos caisses un peu trop claires et vos charleys ternes au possible, il se pourrait bien que vous craquiez pour DR-Fusion, une boîte à sons percussifs surprenante de qualité.
Dans la notice de ton hote ou de ton sequencer ils doivent t'expliquer comment installer les plugins, en general pour les freewares c'est a base de copier coller vers un repertoire plugin, reste a savoir quel est ton repertoire.
Citation :
Le CPU s'affole sur certains sons... ça vous arrive aussi ?
moi aussi egalement, mais seulement quand on maintient plusieurs notes simultanément pendant plus de quelques secondes. ce n'est pas trop mechant... ce n'est que des drums...
Euh question de noob comment activ-ton le séquencer pour lancer d'éventuelles patterns ?
J'ai la demo de micro tonic avec step sequ intégré et bon tutti va bene mais avec dr-f en vst sous live je ne sais trop quoi faire .....
Mrci
Oui oui c'est le cas mais je découvre live alors là avec le sequencer j'ai pas de son mais je ne suis pas dans le bon thread peut-être. Enfin j'en suis sûr désormais. Merci.