Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 069 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion
Si vous faîtes de l’electro et que vous trouvez vos kicks fluets, vos caisses un peu trop claires et vos charleys ternes au possible, il se pourrait bien que vous craquiez pour DR-Fusion, une boîte à sons percussifs surprenante de qualité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Big flag !!!

Le marchand de sable

3
Encore un Vst de malade de chez Odo.. Je sens que je vais adorer! Mais ou peut on le trouver??
4
Doucement, c'est du beta, hein, si ça crash, c'est pas garanti constructeur, mais c'est vrai que ça promet, et il bosse dessus en ce moment, de source sure ;)
5
Je viens de l'essayer et pour l'instant c'est du tonnerre !!! ca pete !!!!
trouver un kick ou un snare devient un jeu d'enfant puisqu'il suffit de changer de kit avec la touche "bas" du clavier
par contre le volume est trop haut, mettez le volume a 1/4 avant de jouer

a voir en compo...
6
Flagounet :bravo:
7
Bein je l'ai depuis quelques jours et si je partage la puissance du son je ne partage pas totalement votre enthousiasme... certains samples sonnent bien, mais la majorité sont plus bruyants qu'autre choses.
Par contre c'est stable, et les reglages sont d'enfer
8
J' arrive pas a le trouver, quelqu un peut il coller un lien direct ici svp? merci d avance!! :clin:
Www.moon.neo.cx
9
Le lien est en haut de la page, dans constructeur [www], sur son site tu trouveras un bouton download en bas de la description de DR-Fusion. pas de liens directs sans autorisation du codeur, désolé ;)
10
Merci Silicon! :bravo: j avais pas vu ca dans la page, j était passé direct a la section vst :oops:
, la ca marche! :mdr:
Www.moon.neo.cx