[News] Friday's Freeware : Rhythms 3
- 32 réponses
- 15 participants
- 3 723 vues
- 14 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2005 à 20:56:14[News] Friday's Freeware : Rhythms 3
Après nous avoir régalé avec DR-Fusion, sa boîte à rythme basée sur des samples, OdO enfonce le clou avec Rhythms 3, la nouvelle version de son synthé percussif maison.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/06/2005 à 03:26:28
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/06/2005 à 09:12:55
Salut
pour l'avoir, il fau faire un don ?
pour l'avoir, il fau faire un don ?
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 27/06/2005 à 10:21:05
Oui ça sera pas mal de ta part, surtout si t'as deja tous les odo...
Anonyme
521410
14 Posté le 27/06/2005 à 10:22:38
Moi je le trouve assez quelconque ce plug.
Drumatic reste un cran au dessus à mon goût.
Drumatic reste un cran au dessus à mon goût.
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 27/06/2005 à 10:45:56
En totu cas il lache des kick vraiment plus costaud que drumatic. drumatic est
plus orienté emulation, la c'ets davantage freestyle, ce plus a un son qui lui est assez propre, notemment sur ses cymbales hihats. je discutais hier avec odo d'ameliorer la snare, normalement, une version un peu mise a jour est sur son site.
plus orienté emulation, la c'ets davantage freestyle, ce plus a un son qui lui est assez propre, notemment sur ses cymbales hihats. je discutais hier avec odo d'ameliorer la snare, normalement, une version un peu mise a jour est sur son site.
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/06/2005 à 00:17:37
Merci kando! j sais pas pourquoi j devais etre fatigué j l avais pas vu sur la page principale bon j teste de suite! Merci!
pour Owen: le don t es pas obligé , c' est toi qui voit, si tu pense que ca mérite un petit don n hésite pas moi j pense que oui! c' est toujours sympa pour des plugs qui marchent bien et pas cher!!
c que j prefere c' est le kick, hmm hmm bien sympa
pour Owen: le don t es pas obligé , c' est toi qui voit, si tu pense que ca mérite un petit don n hésite pas moi j pense que oui! c' est toujours sympa pour des plugs qui marchent bien et pas cher!!
c que j prefere c' est le kick, hmm hmm bien sympa
Www.moon.neo.cx
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/06/2005 à 17:21:04
Salut,
bpn, je suis un peu beaucoups nouvo, et donc désolé de mes futures question un peu bête
bon, je suis aller chercher ces freeware, et qd je les ouvre, je n'ai que des fichier dll, pas de .exe. Qui aura la gentillese de me répondre ?
merci
bpn, je suis un peu beaucoups nouvo, et donc désolé de mes futures question un peu bête
bon, je suis aller chercher ces freeware, et qd je les ouvre, je n'ai que des fichier dll, pas de .exe. Qui aura la gentillese de me répondre ?
merci
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/06/2005 à 17:31:26
C'est normal que t'ai que des dll. Tu dois les taper dans ton répertoire avec les instrus virtuels (VSTi) que tu contrôlera après avec ton séquenceur PC habituel. Si tout ça te semble du chinois, jette p'etre un coup sur le tuto des instru virtuel.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 28/06/2005 à 17:43:19
J'y coure de suite, parce que : oui ça me semble un peu du chinois. Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.
merci, à bientot pr une autre question bête lol
merci, à bientot pr une autre question bête lol
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/06/2005 à 19:30:28
Citation : Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.
mais bon avec sx2 t'as la notice d'sx 2 et c'est expliqué dedans.... alors oublie ta version pétée d'sx2 et mets toi a quelque chose de plus simple, a ton niveau, sinon on a pas fini d'entendre des questions a la con, et t'as pas fini de te faire agresser parce que tune lis pas, ou ne possede pas, le manuel.
- < Liste des sujets
- Charte