Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Odo Rhythms 3 [Donationware]
(2)
Déposer un avis
Où acheter Rhythms 3 [Donationware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Rhythms 3

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 903 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Rhythms 3
Après nous avoir régalé avec DR-Fusion, sa boîte à rythme basée sur des samples, OdO enfonce le clou avec Rhythms 3, la nouvelle version de son synthé percussif maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Up pour odo!!
3
Encore un fois ODO = BRAVO ! ;)

4
Que dire, c'est énorme
5
Hum... ça a l'air d'être exactement ce que je cherche
6
Ca marche pour Mac ou le racisme anti-apple a encore sévi ?...
7
Visiblement non :noidea:
8
Il n'y a pas de racisme anti apple :8) mais si la marque à la pomme baissait ses prix il y aurait certainement beaucoup plus d'utilisateurs, donc beaucoup plus de programmes audio (c'est évident !) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Ouais adapter pour mac, c'ets beaucoup d'efforts, faut se souvenir que la grande majorité des gens qui font du free le font avant tout pour eux, sur leur plateforme, et pas forcement dans un soucis d'equiper les menages. de plus, faire un vst sous windows, c'ets etre sur que ton plug in va toucher un maximum de gens.
les codeurs sont souvent des gens qui aiment l'informatique, qui aime bidouiller, et on est souvenet TRES loin du profil du mac addict qui se contente d'appuyer sur "on" et d'utiliser ses softs. le pc reste LA machine des bidouilleurs en general, c'ets moins cher, plus souple au niveau des outils a dispo, bref... et apres c'est telement de boulot de faire un portage sur mac que comme c'es pas rémunéré, et que 98% de la population est contente, on ne s'emmerde pas. mais les portages, si t'es chaud, tu peux les faire, la plupart des developpeur seront ok, apulsoft a d'ailleurs porté quelques smartelectronix...
et, last but not least, synthedit n'exporte que des dll windows.
10
:oo: il a l air sympa ce plug, j ai deja quasi tous les odo, mais quelqu un pourrait me dire ou se trouve le lien pour le télécharger? je ne le vois pas sur leur site, y a juste le Ryhtms 2 :??:
please!! il est ou?? merci d avance! :clin:
Www.moon.neo.cx
11
12
Salut
pour l'avoir, il fau faire un don ? :?:
13
Oui ça sera pas mal de ta part, surtout si t'as deja tous les odo...
14
Moi je le trouve assez quelconque ce plug.
Drumatic reste un cran au dessus à mon goût.
15
En totu cas il lache des kick vraiment plus costaud que drumatic. drumatic est
plus orienté emulation, la c'ets davantage freestyle, ce plus a un son qui lui est assez propre, notemment sur ses cymbales hihats. je discutais hier avec odo d'ameliorer la snare, normalement, une version un peu mise a jour est sur son site.
16
Merci kando! :clin: j sais pas pourquoi j devais etre fatigué j l avais pas vu sur la page principale :bravo: bon j teste de suite! Merci!
pour Owen: le don t es pas obligé , c' est toi qui voit, si tu pense que ca mérite un petit don n hésite pas :clin: moi j pense que oui! c' est toujours sympa pour des plugs qui marchent bien et pas cher!! :aime:
c que j prefere c' est le kick, hmm hmm bien sympa :oo:
Www.moon.neo.cx
17
Salut,

bpn, je suis un peu beaucoups nouvo, et donc désolé de mes futures question un peu bête :oo:

bon, je suis aller chercher ces freeware, et qd je les ouvre, je n'ai que des fichier dll, pas de .exe. Qui aura la gentillese de me répondre ?

merci
18
C'est normal que t'ai que des dll. Tu dois les taper dans ton répertoire avec les instrus virtuels (VSTi) que tu contrôlera après avec ton séquenceur PC habituel. Si tout ça te semble du chinois, jette p'etre un coup sur le tuto des instru virtuel.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19
J'y coure de suite, parce que : oui ça me semble un peu du chinois. Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.

merci, à bientot pr une autre question bête lol
20

Citation : Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.

mais bon avec sx2 t'as la notice d'sx 2 et c'est expliqué dedans.... alors oublie ta version pétée d'sx2 et mets toi a quelque chose de plus simple, a ton niveau, sinon on a pas fini d'entendre des questions a la con, et t'as pas fini de te faire agresser parce que tune lis pas, ou ne possede pas, le manuel.
21
Je suis en train de le lire le manuel. Et j'ai justment envie de passer à des trucs d'un nivo supérieur, donc, forcement je suis obligé de patauger un peu. Mais j'éviterai de t'éclabousser à l'avenir, ou même à la limite t'es pas obligé de lire mes post.

Merci de ton accueil.
22
Sinon vu qu'ici on parle de rythms, tu peux aussi eviter de poster dans quetsions de noobz dans ce thread et creer un sujet "je suis perdu, j'ai que des dll, que faire"...
avant de passer aux choses superieures, tu ferais bien d'apprendre les bases.
23
" La musique adoucit les moeurs. "
Mais le bon jugé de cette idée usée jusqu'à la corde sera sans doute apprécié à la hauteur de mon petit nombre de posts, alors... laissons " chanter " ! :)
24
:bravo: mets toi sur fruity loops baltringue2000! :bravo:
enfin c' est un conseil pour démarrer, ca devrait te permettre plus simplement de comprendre quelques bases, moi ca m' a vraiment aidé au début :clin: aprés quand tu commence a comprendre le fonctionnement du vst et un peu du midi, tu peux t lancer sur cubase pour avoir la qualité sonore aprés :lol:
Www.moon.neo.cx
25
Mais ouai !! la musique adouci les moeurs !! j'en suis convaincu quand je vois le nombre de personne sur ce forum, qui viennent pour échanger.

Bon, plus sérieusement, j'avais déja pas mal triffouiller fruity, mais pas la parties vst / midi. De même pour acid avec lequel j'ai fait pas mal de choses. D'où l'envie de passer à autre chose, d'un peu plus complexe. Sachant que là, je vais avoir du temps devant moi, beaucoups de temps (merci ace & dick :bravo: ) Donc, cubase me parait bien. Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ; sachant que je cherche surtout la qualité sonore, et de grosses posibilité rythmique.

Bon, les mecs, c'est pas bien, on é hors sujet là!