Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo Rhythms 3 [Donationware]
Photos
1/1
Odo Rhythms 3 [Donationware]

[News] Friday's Freeware : Rhythms 3

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 719 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Rhythms 3
Après nous avoir régalé avec DR-Fusion, sa boîte à rythme basée sur des samples, OdO enfonce le clou avec Rhythms 3, la nouvelle version de son synthé percussif maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Up pour odo!!
3
Encore un fois ODO = BRAVO ! ;)

4
Que dire, c'est énorme
5
Hum... ça a l'air d'être exactement ce que je cherche
6
Ca marche pour Mac ou le racisme anti-apple a encore sévi ?...
7
Visiblement non :noidea:
8
Il n'y a pas de racisme anti apple :8) mais si la marque à la pomme baissait ses prix il y aurait certainement beaucoup plus d'utilisateurs, donc beaucoup plus de programmes audio (c'est évident !) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Ouais adapter pour mac, c'ets beaucoup d'efforts, faut se souvenir que la grande majorité des gens qui font du free le font avant tout pour eux, sur leur plateforme, et pas forcement dans un soucis d'equiper les menages. de plus, faire un vst sous windows, c'ets etre sur que ton plug in va toucher un maximum de gens.
les codeurs sont souvent des gens qui aiment l'informatique, qui aime bidouiller, et on est souvenet TRES loin du profil du mac addict qui se contente d'appuyer sur "on" et d'utiliser ses softs. le pc reste LA machine des bidouilleurs en general, c'ets moins cher, plus souple au niveau des outils a dispo, bref... et apres c'est telement de boulot de faire un portage sur mac que comme c'es pas rémunéré, et que 98% de la population est contente, on ne s'emmerde pas. mais les portages, si t'es chaud, tu peux les faire, la plupart des developpeur seront ok, apulsoft a d'ailleurs porté quelques smartelectronix...
et, last but not least, synthedit n'exporte que des dll windows.
10
:oo: il a l air sympa ce plug, j ai deja quasi tous les odo, mais quelqu un pourrait me dire ou se trouve le lien pour le télécharger? je ne le vois pas sur leur site, y a juste le Ryhtms 2 :??:
please!! il est ou?? merci d avance! :clin:
Www.moon.neo.cx