[News] Friday's Freeware : Rhythms 3
- 32 réponses
- 15 participants
- 3 903 vues
- 14 followers
Los Teignos
9785
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2005 à 20:56:14[News] Friday's Freeware : Rhythms 3
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/06/2005 à 23:09:59
Up pour odo!!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 24/06/2005 à 23:13:57
Encore un fois ODO = BRAVO ! ;)

0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 24/06/2005 à 23:18:35
Que dire, c'est énorme
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/06/2005 à 23:39:59
Hum... ça a l'air d'être exactement ce que je cherche 

0
kinishao
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/06/2005 à 00:49:44
Ca marche pour Mac ou le racisme anti-apple a encore sévi ?...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 26/06/2005 à 01:24:28
Visiblement non 

0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/06/2005 à 01:29:35
Il n'y a pas de racisme anti apple
mais si la marque à la pomme baissait ses prix il y aurait certainement beaucoup plus d'utilisateurs, donc beaucoup plus de programmes audio (c'est évident !) 
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/06/2005 à 10:44:55
Ouais adapter pour mac, c'ets beaucoup d'efforts, faut se souvenir que la grande majorité des gens qui font du free le font avant tout pour eux, sur leur plateforme, et pas forcement dans un soucis d'equiper les menages. de plus, faire un vst sous windows, c'ets etre sur que ton plug in va toucher un maximum de gens.
les codeurs sont souvent des gens qui aiment l'informatique, qui aime bidouiller, et on est souvenet TRES loin du profil du mac addict qui se contente d'appuyer sur "on" et d'utiliser ses softs. le pc reste LA machine des bidouilleurs en general, c'ets moins cher, plus souple au niveau des outils a dispo, bref... et apres c'est telement de boulot de faire un portage sur mac que comme c'es pas rémunéré, et que 98% de la population est contente, on ne s'emmerde pas. mais les portages, si t'es chaud, tu peux les faire, la plupart des developpeur seront ok, apulsoft a d'ailleurs porté quelques smartelectronix...
et, last but not least, synthedit n'exporte que des dll windows.
les codeurs sont souvent des gens qui aiment l'informatique, qui aime bidouiller, et on est souvenet TRES loin du profil du mac addict qui se contente d'appuyer sur "on" et d'utiliser ses softs. le pc reste LA machine des bidouilleurs en general, c'ets moins cher, plus souple au niveau des outils a dispo, bref... et apres c'est telement de boulot de faire un portage sur mac que comme c'es pas rémunéré, et que 98% de la population est contente, on ne s'emmerde pas. mais les portages, si t'es chaud, tu peux les faire, la plupart des developpeur seront ok, apulsoft a d'ailleurs porté quelques smartelectronix...
et, last but not least, synthedit n'exporte que des dll windows.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/06/2005 à 01:47:57
please!! il est ou?? merci d avance!
0
Www.moon.neo.cx
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/06/2005 à 03:26:28
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/06/2005 à 09:12:55
Salut
pour l'avoir, il fau faire un don ?
pour l'avoir, il fau faire un don ?
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/06/2005 à 10:21:05
Oui ça sera pas mal de ta part, surtout si t'as deja tous les odo...
0
Anonyme
521397
14 Posté le 27/06/2005 à 10:22:38
Moi je le trouve assez quelconque ce plug.
Drumatic reste un cran au dessus à mon goût.
Drumatic reste un cran au dessus à mon goût.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/06/2005 à 10:45:56
En totu cas il lache des kick vraiment plus costaud que drumatic. drumatic est
plus orienté emulation, la c'ets davantage freestyle, ce plus a un son qui lui est assez propre, notemment sur ses cymbales hihats. je discutais hier avec odo d'ameliorer la snare, normalement, une version un peu mise a jour est sur son site.
plus orienté emulation, la c'ets davantage freestyle, ce plus a un son qui lui est assez propre, notemment sur ses cymbales hihats. je discutais hier avec odo d'ameliorer la snare, normalement, une version un peu mise a jour est sur son site.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/06/2005 à 00:17:37
Merci kando!
j sais pas pourquoi j devais etre fatigué j l avais pas vu sur la page principale
bon j teste de suite! Merci!
pour Owen: le don t es pas obligé , c' est toi qui voit, si tu pense que ca mérite un petit don n hésite pas
moi j pense que oui! c' est toujours sympa pour des plugs qui marchent bien et pas cher!! 
c que j prefere c' est le kick, hmm hmm bien sympa
pour Owen: le don t es pas obligé , c' est toi qui voit, si tu pense que ca mérite un petit don n hésite pas
c que j prefere c' est le kick, hmm hmm bien sympa
0
Www.moon.neo.cx
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/06/2005 à 17:21:04
Salut,
bpn, je suis un peu beaucoups nouvo, et donc désolé de mes futures question un peu bête
bon, je suis aller chercher ces freeware, et qd je les ouvre, je n'ai que des fichier dll, pas de .exe. Qui aura la gentillese de me répondre ?
merci
bpn, je suis un peu beaucoups nouvo, et donc désolé de mes futures question un peu bête
bon, je suis aller chercher ces freeware, et qd je les ouvre, je n'ai que des fichier dll, pas de .exe. Qui aura la gentillese de me répondre ?
merci
0
Lvr
1483
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/06/2005 à 17:31:26
C'est normal que t'ai que des dll. Tu dois les taper dans ton répertoire avec les instrus virtuels (VSTi) que tu contrôlera après avec ton séquenceur PC habituel. Si tout ça te semble du chinois, jette p'etre un coup sur le tuto des instru virtuel.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/06/2005 à 17:43:19
J'y coure de suite, parce que : oui ça me semble un peu du chinois. Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.
merci, à bientot pr une autre question bête lol
merci, à bientot pr une autre question bête lol
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/06/2005 à 19:30:28
Citation : Mais je savais bien qu'en mettant mon nez ds sx2 et son environnement, ça serai pas facile.
mais bon avec sx2 t'as la notice d'sx 2 et c'est expliqué dedans.... alors oublie ta version pétée d'sx2 et mets toi a quelque chose de plus simple, a ton niveau, sinon on a pas fini d'entendre des questions a la con, et t'as pas fini de te faire agresser parce que tune lis pas, ou ne possede pas, le manuel.
0
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 28/06/2005 à 19:47:05
Je suis en train de le lire le manuel. Et j'ai justment envie de passer à des trucs d'un nivo supérieur, donc, forcement je suis obligé de patauger un peu. Mais j'éviterai de t'éclabousser à l'avenir, ou même à la limite t'es pas obligé de lire mes post.
Merci de ton accueil.
Merci de ton accueil.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/06/2005 à 19:55:37
Sinon vu qu'ici on parle de rythms, tu peux aussi eviter de poster dans quetsions de noobz dans ce thread et creer un sujet "je suis perdu, j'ai que des dll, que faire"...
avant de passer aux choses superieures, tu ferais bien d'apprendre les bases.
avant de passer aux choses superieures, tu ferais bien d'apprendre les bases.
0
FloKanak
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/06/2005 à 02:20:19
" La musique adoucit les moeurs. "
Mais le bon jugé de cette idée usée jusqu'à la corde sera sans doute apprécié à la hauteur de mon petit nombre de posts, alors... laissons " chanter " !
Mais le bon jugé de cette idée usée jusqu'à la corde sera sans doute apprécié à la hauteur de mon petit nombre de posts, alors... laissons " chanter " !
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 29/06/2005 à 09:46:24
enfin c' est un conseil pour démarrer, ca devrait te permettre plus simplement de comprendre quelques bases, moi ca m' a vraiment aidé au début
0
Www.moon.neo.cx
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 29/06/2005 à 12:11:34
Mais ouai !! la musique adouci les moeurs !! j'en suis convaincu quand je vois le nombre de personne sur ce forum, qui viennent pour échanger.
Bon, plus sérieusement, j'avais déja pas mal triffouiller fruity, mais pas la parties vst / midi. De même pour acid avec lequel j'ai fait pas mal de choses. D'où l'envie de passer à autre chose, d'un peu plus complexe. Sachant que là, je vais avoir du temps devant moi, beaucoups de temps (merci ace & dick
) Donc, cubase me parait bien. Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ; sachant que je cherche surtout la qualité sonore, et de grosses posibilité rythmique.
Bon, les mecs, c'est pas bien, on é hors sujet là!
Bon, plus sérieusement, j'avais déja pas mal triffouiller fruity, mais pas la parties vst / midi. De même pour acid avec lequel j'ai fait pas mal de choses. D'où l'envie de passer à autre chose, d'un peu plus complexe. Sachant que là, je vais avoir du temps devant moi, beaucoups de temps (merci ace & dick
Bon, les mecs, c'est pas bien, on é hors sujet là!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2