Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 01:06:11A propos des sorties
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement des 8 sorties dans Rhythms 3.
Est il possible d'assigner une sortie par piste ( dans cubase ou autre sequenceur).
L'un d'entre vous pourrait il m'eclairer un peu plus svp ;)
Merci
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/03/2006 à 12:11:42
Salut,
Je découvre ce soft, et j'avoue que je suis blufé
Je l'utilise avec Ableton Live en utilisant des sorties séparées.
Dans la fenetre en haut à droite tu assigne un n° de sortie pour chaque instrument (out1, out2, ..) ..
ensuite dans le sequenceur tu mets autant de pistes audios que tu veux de sorties séparées, et tu fait correspondre le "in" de ta piste audio avec la sortie "outx" de rhythms ... Si avec Live ca se fait sans problemes, j'imagine qu'avec Cubase ca devrait marcher