LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Spectrasonics Stylus RMX
Spectrasonics Stylus RMX
coc999 coc999

« No regret  »

Publié le 08/10/17 à 19:54
update 2021 = J'ai laché protools , je suis passé sur studio one 5 artist ( avec add on a 86 euros pour avoir acces aux plug in tiers vst ) et j'ai upgradé mon vieux sony vaio an win 10 , reinstallé les plug ins etc... RMX marche toujours du tonnerre aucun soucis. ( et pareil pour trillian que je possede aussi ) . plus le temps passe et plus j'aime ces deux plug ins :)
==================
M'etant remis au son et n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis oriente vers des plug ins mais a la reputation d'efficacite. Avec RMX je n'ai pas ete decu :) , je l'utilise sur un vieux sony vaio en aax sous protools 11 windows 8 , 64 bit. aucun problem de stabilite , il n'y a qu'a y aller. ce que j'aime le plus c'est la simplicite avec laquelle on arrive a creer des grooves , inclut la lecture des rex files ( pour les sons non spectrasonics) . En dehors des grooves maison Spectra, la banques de son simples kick, snare, etc...est juste enorme ( suffit de suivre les notes de son clavier midi) ...bref no regret ...le petit detail qui m'a scie c'est leur service après vente ...suite a un soucis d'install (lie a mon amateurisme), j'ai ete recontacte en moins d'une heure par mail avec le conseiller spectrasonic qui a ete super sympa , meme avec un amateur comme moi :) le customer service je note 25/20 ...enfin , ce plug est bien sur enorme en qualité, simplicité, efficacité . ceci dit en terme de capacite de programmation et routings en tout genre il est puissant pour peu qu'on plonge dans les details ...