< Tous les avis Spectrasonics Stylus RMX
Spectrasonics Stylus RMX
becarre becarre
Publié le 11/09/06 à 09:35
Rapport qualité/prix : Mauvais
L'installation est rapide et sans problème. Aucune incompatibilité. Au niveau configuration c'est on ne peut plus facile puisque tout se fait tout seul. Il n'y a aucun manuel mais beaucoup mieux que ça, un DVD tutoriel complet et très bien fait. Bon le DVD est en anglais mais les commentateurs parlent assez lentement et articulent très bien, tout est parfaitement clair.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config. : Pentium D920 bi-coeur 2x2.8 Ghz, RAM 4Go, SATA 500Go, MOTU 24I/O.
Le logiciel fonctionne parfaitement, stabilité totale, je travaille avec Cubase SX3, et Stylus RMX s'entend à merveille avec lui. Ca consomme un peu (CPU) mais rien de bien méchant. Au niveau performance...c'est tout simplement hallucinant!!

Je l'utilise depuis trois jours. Ce que j'aime le plus : la qualité des sons, la complexité des patterns, l'immense bibliothèque de sons, de rythmes, les effets et surtout la conception de ce logiciel, je n'ai jamais vu, à ce jour, quelque chose de mieux en la matière, tout est tellement évident, intuitif et à la fois plus que complet. La simplicité d'utilisation est désarmante. Le DVD tutoriel (presque) inutile.
Ce que j'aime le moins : ????
Au niveau prix c'est vraiment pas cher pour ce que c'est, ça reste quand même une somme mais j'ai le sentiment d'en avoir reçu beaucoup plus que ce que j'ai dépensé.
S'il y a un produit que je qualifierais d'incontournable c'est : STYLUS RMX sans hésiter!!
J'en sui dingue!