< Tous les avis Spectrasonics Stylus RMX
Spectrasonics Stylus RMX
Octo-Pussy Octo-Pussy
Publié le 19/12/06 à 16:24
L'install se fait sans problème, mais si elle est un peu longue, le temps d'installer cette base usine de rythmes et autres beats!
il n'y a pas de configuration particulière, comme tous les autres VSt instruments il s'ouvre via l'éditeur que vous utilisez...
Pour les fonctionnalités de base, pas besoin de manuel....pour les avancées c'est absolument nécessaire et là Spectrasonic a concté des tuto en video hyper clair

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Toshiba Laptop 1.8G, 1G RAM, Audiophile Firewire
Ce log fonctionne admirablement, le beat choisi met un peu de temps à charger mais je ne suis tout de même pas à 5 secondes près...vous si ?
aucun bug depuis que je l'utilise.
Donc la config me semble tout à fait stable

Je l'utilise depuis un petit mois, et je lui trouve beaucoup de qualités. C'est du sérieux, la base usine a l'air assez riche.

Les plus
Le son qui pète définitivement
les effets d'excellentes qualités
le drag & drop sur l'éditeur

Les moins
Le prix j'ai toujours du mal avec ce truc là