< Tous les avis Spectrasonics Stylus RMX
Spectrasonics Stylus RMX
EPSIL@N EPSIL@N

« Parfait Complément Ryhtmique »

Publié le 14/05/11 à 09:47
Installation pas évidente je trouve pour un VST "grand public" mais on y arrive.

Configuration très simple et prise en main immédiate.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ayant un Dual Core en 3,2 GHz avec 4 Go de Ram sous XP, ce VST passe sans problème, comme d'habitude, c'est l'addition d'autres VST qui peut poser problème.

J'y ai chargé la Bank "Premier Beats" qui rajoute une touche plus trip hop à Stylus et fonctionne à merveille.

Stylus RMS est très complet (tant dans les boucles que dans les samples) il propose un choix varié de style s'adaptant à pas mal de production musicale, sachant que l'ouverture est totale tant dans les extensions Officielles RMX que les autres comme Premier beats etc...

La qualité sonore est vraiment très bonne et la fonction chaos permet de varier les différents rythmes ou samples, excellents !

Les 8 parties disponibles sont réellement suffisantes pour que vous obteniez une rythmique pêchue et très complexe !

Puissant, simple d'utilisation, ce VST sonne vraiment bien et les possibilités comme d'habitude chez spectrasonics, sont remarquables !