Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/05/2020 à 11:48:43
Ca l'air cool, donc si je comprends bien, on importe un son quelconque, et il le resynthétise, c'est ça?
Parce que si ce n'est pas le cas, n'importe quel synthé peut le faire en bidouillant un peu
0
RdjpR
Malone_avril14
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 02/06/2020 à 17:59:19
Je trouve que c'est un peu un suicide commercial ce prix de lancement à 150 balles. On ne sait encore trop rien du produit (en avis extérieurs bien sûr) et c'est prendre un risque chez l'acheteur que d'investir dans l'inconnu (ou presque). En espérant que l'on aura une version intégrée dans Cubase 11 (au moins SE).
0
Akitaro
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 27/06/2020 à 11:03:43
completement d accord , on peut l essayer , y a la demo 30 jours sur steinberg
0
Anubian
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/06/2020 à 01:20:00
Citation :
completement d accord , on peut l essayer , y a la demo 30 jours sur steinberg
cool, je l'essayerai cette semaine
1
RdjpR
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 29/06/2022 à 19:33:23
Actuellement à 89€ sur le site de Steinberg
0
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/02/2025 à 14:24:11
En cadeau sur PluginBoutique actuellement, avec l'achat de n'importe quel truc sur le site, même un presets pack à 5 balles...
À ce prix-là ça peut le faire
0
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 07/02/2025 à 19:58:37
Je me précipite.
0
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell