Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirSynth
Photos
1/5
Alesis AirSynth

Sujet C'est quoi ce truc ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 952 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce truc ?
Quelqu'un connait ?
:???:
...mais comme je vous comprends !
2
C pour se la jouer JM jarres :bravo:
3
Ah OK !
C'est un peu comme le machin avec les antennes (je sais plus comment ça s'appelle), on fait du son en bougeant les mains devant ?
...mais comme je vous comprends !
4
C'est une daube qui se voulait concurrente de l'esprit kaos pad de korg. quelques presets, tous bidons, à peine modifiables avec tes mimines dessus comme un d-beam, pour un résultat figé et affligeant. passe ton chemin, le air-fx et le air-synth sont deux magnifiques merdes molles pondues par des gens qui n'avaient que ça à foutre. et encore, je suis bien gentil. (non sérieux, ce sont deux jouets vraiment minables…).


.angle.
5
Ben ça c'est pas un avis neutre !!
Bon, je passe mon chemin alors... :8)
...mais comme je vous comprends !
6
A oui d ac avec nours...

Et le truc avec des antennes ca s appelle un Theremin, incomparable avec cette sombre... merde
7
J'ai jamais réussi a m'en servir mais j'ai vu un gars qui tatait le modèle en expo chez surcouf et j'ai trouvé ca rigolo.....
Bon ok c'est un peu limité mais les son sont pas mauvais !
8
Mais c'est quoi exactement comme sons ? Comment fait-on des notes ?
Y'a juste un gros bouton et un gros trou ! :oo:
...mais comme je vous comprends !
9
Ben oui justement c'est en ça que c'est limité… y a rien à part les 7 ou 8 positions prévues par leur truc infrarouge ou je ne sais quoi, qui te permet de faire des notes. c'est clair ça vaut pas un theremin ! mais je n'ose pas espérer que c'était le but, sinon c'est du pur foutage de gueule ! si t'as l'occasion essaye le (doit bien y avoir encore un magasin qui doit avoir ça dans un carton, au fond à gauche près de la porte des chiottes pour les employés, à côté du ms2000 ( :ptdr: ) (nours©, voyons, soit pas médisant !)…)


.angle.
10
Bizness is bizzness :bravo: vive l'intellegizzzzzentia