Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bug Brand Postcard Weevil v2
(1)
Déposer un avis
Où acheter Postcard Weevil v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Un synthé cheap tune de poche

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 614 vues
  • 13 followers
[News] Un synthé cheap tune de poche#1
De nos jours, dans sa poche on peut avoir un téléphone, une console de jeux, un lecteur vidéo, un mini PC et désormais même un synthé grâce à Bug Brand qui présente un instrument on ne peut plus cheap tune, le Postcard Weevil v2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O: :aime:
:?!: :nawak: a quoi ça peut servir? :violent: :rocket:
C'est tout simplement un portable pour communiquer avec les Extraterrestres ! :bravo:

Par contre le type nous prends pour des rigolos je vois qu'il vends un capteur piezo fait maison ça coûte 2 euros à tout casser à faire, lui il vends ça 7 livres !!!
En plus c'est pratique comme truc mais pas vraiment utilisable comme capteur.
neoclash <- c'est très surfait ...
C'est rigolo, ça me donne envie de resortir mon fer à souder :P:
C'est amusant mais franchement quel intérêt? :noidea:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Comme beaucoup d'objets telles les consoles de jeux vidéo, s'amuser.
Ben aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est un instrument, donc à faire de la musique :o:
Oui voilà, aussi. :bravo:
Sérieux, je sens que je vais craquer un jour
Clair, tu lui demandes de faire la "carosserie" :aime:
Ta raison c'est une carosserie qui lui manque mais bon c'est vrai que l'idée est sympa, par contre ya pas le midi la dessus? :ptdr:

ok je sors :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Mais c'est supaiiire :D:
Wwooooahhh!!! :aime: :aime: :aime: :aime: je veux je veux!!! :bravo:
Dommage qu'il n'y ait pas de sortie jack .... :mrg:
Flag

Apothem : groupe de Metal hybride 

Salut les gars ben je l'ai acheter et c'est une vrai bombe ce petit joujou, dans le style son destroy circuit bending c'est vraiment génial.
en plus le petit haut-parleur à une super patate et si tu le bouche plus ou moins avec le pouce tu obtient des effet de modulation très interessant, mais attention les oreilles cela depote.

Citation : circuit bendong

Yeah !! Une nouvelle race d'instruments !!! :bravo:
Punaise push toujours là pour relever les fautes d'orthographes, :??:
heureusement que tu es là pour maintenir le respect de la langue franglaise :clin:
(n'empêche qu'il arrache bien ce chtit truc j'en ferais bien un morceau synthé unique pour voir ...)
Kitchen> T'as essayé avec le HP devant la bouche pour faire de la cheap modulation ?
Oui un petit peu mais je préfère plus avec le pouce sur le hp plus ou moins appuyer c'est plus pratique
j'ai même réussi à faire les bruits de r2d2.
En fait c'est un peu l'Arp2500 du pauvre :bravo: