Casio DG-10

5.0/5
  • McphersonMcpherson

Casio DG-10Publié le 06/02/08 à 10:43
    -1 jour d'essai derrière moi
    Recue hier, ses sons sont vraiment mortels surtout orgue et mandoline.On sent comme un eclair qui s'empare de vos mains les capteurs sont vraiment bien faits ni trop sensibles ni trop insensibles. Une dizaine de sons qui sortent d'une enceinte intégrée.Bon son.
    (Les rythmes sont tout pourris basiques comme sur un synthé de la meme époque...)
    Un bel objet a essayer d'urgence pour tout les amateurs d'instruments loufoque et/ou rares.
    La dg 20 est un peu plus chère mais permet le pilotage via midi de n'importe quel logiciel ou vsti.
    La sensation de jeu se rapproche d'une guitare réelle.
    -Le moins : rien ( peut etre son coté un peu trop plastok)
    -le plus : objet au …
    -1 jour d'essai derrière moi
    La sensation de jeu se rapproche d'une guitare réelle.
    -Le moins : rien ( peut etre son coté un peu trop plastok)
    -le plus : objet au look extraordinaire effet visuel garanti back to the 80's.
    -Rapport qualité prix extra : 150 euros sur ebay pour un objet hors du circuit de production de masse ( a mes yeux bonne affaire)

Oui je referais ce choix cent trente mille fois.

Je met 9 car 10 serait pour la dg 20