Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2014 à 16:12:49Cable audio pour Mssiah C64 ???
Bonjour j'ai ressorti un commodore 64 du grenier pour y installer le MSSIAH
Mais je rame totalement en ce qui concerne les sorties audio, Quel cable je dois faire ? et sur quelle sortie ?
pour la video c'est bon je me sert d'un cable RCA (brancher sur le commodore) / "antene" (sur la tele)
mais j'ai lu dans le forum précedent qu'il y a des buzz, donc j'aurai le meme souci si j'utilise ce type de cable ???
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/10/2014 à 16:30:33
Le cable à l'air ok.
essaye une DI stéréo avec la fonction ground lift, s'il y'a boucle de masse.
"Un bouton Ground/ Lift permettant une coupure de masse entre les circuits d’entrée et de sortie, permettant de faire face à une éventuelle boucle de masse, source de ronflette(s)."
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:49:55 ]
max.francois
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/10/2014 à 17:15:51
C'est a dire ?? je comprend pas tout désolé... je peux trouver ca ou ?
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/10/2014 à 17:22:25
boite de direct-"DI box"
Sinon à 7€ le câble ça vaut sûrement le coup de tester messiah sur C64, même sans DI avec un peu de ronflette.
As-tu quelques rudiments de synthèse analogique? ( le sid du c64 est un dsp virtual analog)
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 17:24:42 ]