Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Commodore C64 Mssiah Midi
(1)
Déposer un avis

Argus du Commodore C64 Mssiah Midi

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C64 Mssiah Midi ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,00 €

aide demandée Cable audio pour Mssiah C64 ???

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Cable audio pour Mssiah C64 ???
Bonjour j'ai ressorti un commodore 64 du grenier pour y installer le MSSIAH
Mais je rame totalement en ce qui concerne les sorties audio, Quel cable je dois faire ? et sur quelle sortie ?
pour la video c'est bon je me sert d'un cable RCA (brancher sur le commodore) / "antene" (sur la tele)

MAIS POUR L'audio ???
Est ce qu'un cable de ce type fonctionnerai ? :
https://www.ebay.fr/itm/Cordon-Cable-Audio-Video-COMMODORE-64-C64-128-VIC-20-AV-Lead-New-/251469124742

mais j'ai lu dans le forum précedent qu'il y a des buzz, donc j'aurai le meme souci si j'utilise ce type de cable ???
Le cable à l'air ok.

essaye une DI stéréo avec la fonction ground lift, s'il y'a boucle de masse.

"Un bouton Ground/ Lift permettant une coupure de masse entre les circuits d’entrée et de sortie, permettant de faire face à une éventuelle boucle de masse, source de ronflette(s)."
C'est a dire ?? je comprend pas tout désolé... je peux trouver ca ou ?
boite de direct-"DI box"
Sinon à 7€ le câble ça vaut sûrement le coup de tester messiah sur C64, même sans DI avec un peu de ronflette.
As-tu quelques rudiments de synthèse analogique? ( le sid du c64 est un dsp virtual analog)