Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiAuxine Kaoline
Déposer un avis
Où acheter Kaoline ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news DigiAuxine Kaoline, contrôleur et synthé

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 8 followers
DigiAuxine Kaoline, contrôleur et synthé#1
DigiAuxine Kaoline
Les montréalais DigiAuxine étaient la semaine dernière au Summer NAMM pour montrer le prototype de leur contrôleur et synthé multitouch Kaoline.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je veux bien être sympa et cautionner l'avertissement du début, 'instrument jeune/exécution jeune' mais j’avoue que la démo me laisse perplexe : un son, un slide qui revient tout du long. C'est léger quand même surtout quand on sait que c'est la vidéo du site.
Je pense que cela mérite mieux, beaucoup mieux.

Moui, je suis d'accord :)

Et puis le budget est quand même assez conséquent. Il est certainement justifié, mais ça implique qu'il y a beaucoup d'alternatives.

Avec un peu de bricolage et quelques modules, on peut faire ça :

(et c'est un régal)

Et donc Doepfer, Eowave, Kurzweil, permettent des alternatives peut-être moins chères mais plus flexibles, sous réserve d'y passer un peu de temps tout de même.

A suivre, cela dit !
Simplement par rapport à un Seaboard, il est bien difficile de voir l’intérêt en termes d'expressivité...
Citation de oboreal :
Simplement par rapport à un Seaboard, il est bien difficile de voir l’intérêt en termes d'expressivité...

Ya un moteur de synthèse, dans un Seaboard ?