Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner Medo
Photos
1/12
Donner Medo

Autre synthétiseur/rack de la marque Donner

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Donner dévoile les premiers éléments de son prochain Medo

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 668 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Donner dévoile les premiers éléments de son prochain Medo
341378.jpg
Cette petite boîte noire rassemblera un enregistreur, un sampleur et un synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils viennent de passer la seconde puis la troisième, là, chez DONNER, nan ?
3
Euh ? Qu'est ce ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4
Citation :
Euh ? Qu'est ce ?

Cette question fait du bien, pour une fois on voit un produit qui a l'air nouveau et non pas encore une copie de "...". C'est sympa d'être étonné et intrigué pour une fois :-)
5
+1 Ecuyer. Donner était connu pour faire des instruments cheap sans originalité et voilà un concept (à ma connaissance) totalement nouveau.
En espérant que ça ne soit pas trop cheap.
6
Argh ca me fait chier d'être cette personne mais ... Je suis pas d'accord avec vous là, ca ressemble beaucoup à l'orba 2 d'Artiphon.
7
Je croyais que l'orba 2 était une sortie de mélange de mini groovebox et de shaker électronique ?
8
Je suis tombé là-dessus : https://medo.donnermusic.com/
9
effectivement, en regardant la vidéo de promo de l'Orba 2 juste après, on constate certaines similitudes. :mrg:

Bien vu adnSound :bravo:

Quand on voit un avis comme celui-ci sur l'Orba 2 (sans compter les avis sur la version 1), on se dit que le même en plus cheap par Donner, ça risque de pas être jojo. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 18:18:16 ]