Tous les avis sur Dualo by Intuitive Instruments du-touch S

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 9 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Acheter chez Woodbrass
Teeaddyboy30/11/2019

L'avis de Teeaddyboy"Petite merveille"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Ce dualo est une petite merveille !
Novice en musique j'ai regardé sur le net les instruments "intuitifs" et je suis tombé sur le dualo.. !
Super appareil, les cours (Du-game) sont très accessibles.
Le support technique est hyper réactif, bref c'est que du bonheur ! On peut faire énormément de choses avec cet instrument. Je le conseille fortement, aux personnes qui souhaitent se lancer dans la musique.
Maxime Phillot16/11/2019

L'avis de Maxime Phillot"Mais Bravo !"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
J'ai acquis un dualo s parceque ça avait l'air cool. Et bien je ne me suis pas trompé, ça l'est. Je m'amuse vraiment avec ce bijou. Comprendre la bête me paraissait compliqué; ben 2 jours ont suffit. Si l'on sait ce que l'on veux expérimenter, c'est un plaisir de le faire avec le Dualo. le concept est concis, et ça me rassure par rapport à d'autres instru électroniques qui sont parfois brouillon sur leur architecture d'interface.
Simple, avec d'immenses possibilités.
Je vous souhaite d'en avoir un !

Merci l'équipe qui a mis ça au point et celle qui continue d'améliorer cette merveille.

Max
Jemmy St Jude17/09/2019

L'avis de Jemmy St Jude"Un instrument génial, aussi simple à prendre en main pour un débutant qu'à pousser pour un expert"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Personnelement j'ai toujours une utilisation fun/dilletante de mon produit, mais il me procure toujours des sensations instantannées grace à sa disposition des notes diablement efficace - d'ailleurs un coup d'oeil au manifeste Du-Note dispo en pdf sur leur site vous en convaincra - et ses fonctions de séquenceur autonome permettent de vraiment s'éclater partout avec, ce qui va de pair avec le coté live/nomade du joujou, il n'a pas peur d'aller vadrouiller avec sa batterie qui tient la route de façon remarquable.
Eloges aussi à la team derrière, qui est vraiment passionnée et ça se sent dans tous les aspects communautaires liés à l'instrument, tutos, conseils, sav, y'aura toujours quelqu'un pour vous y aider.
Bref, zéro négatif depuis l'acquisition, que du bonheur et du bon son :)
Kobby1323/07/2019

L'avis de Kobby13"Excellente prise en main "

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Étant à la base batteur, je voulais passer sur un instrument mélodique sans me prendre la tête sur le solfège. Le du-touch est là pour ça très rapidement on arrive à le prendre en main et créer des boucles puis des morceaux très facilement sans connaissance précise des bases de l’harmonie. Je recommande cet instrument sans réserve pour toutes personnes musicienne et non musicienne voulant créer rapidement des morceaux cohérents
Robin Litivoque21/07/2019

L'avis de Robin Litivoque"L'intelligence et la simplicité - Dualo Du Touch S - Génial"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
C'est par l'approche des claviers naturels et l'analyse de l'harmonie par Jean-Marc Chouvel que j'ai compris qu'on peut jouer de la musique sans les contraintes ni de la théorie, ni de l'instrument.

Au terme de mes recherches, et voulant jouer de la musique, j'ai trouvé l'instrument idéal par hasard sur le ouèbe. Il va au delà de toute espérance car, outre son clavier naturel tant recherché, il sample, boucle, il est ergonomique, léger intuitif et si facile d'utilisation. Avec mon du-touch, les résultats créatifs sont vite au rendez-vous.

Mon Dualo Du-Touch S me suit partout et je m'en sers à chaque instant pour composer et faire le pitre avec mes amis.

C'est un régal de pouvoir jouer partout et d'expérimenter son caractère évolutif.

Cet instrument made in France mérite le soutien de tous pour son développement à l'international. Après avoir subi une crise de croissance, je souhaite vivement que l'aventure de Dualo et de ses instruments ressemble à une success story à la française. En 2019, l'aventure de cette lutherie continue et je lui souhaite bon vent. Merci à Jules Hotrique et son équipe d'avoir répondu plus que génialement à mes attentes de musicien intuitif.
Kensou02/07/2019

L'avis de Kensou"Un véritable coup de coeur"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
Le Dualo est un instrument électronique qui, à l'instar d'un synthétiseur, permet de produire une multitude de sons et d'en créer. Il permet ďenregistrer des samples et d'organiser ses enregistrements. Les paramètres d'instrument peuvent modifier les effets (chorus, delay,...). On peut sélectionner une gamme, ce qui allumera les touches concernées.
Avec le Dualo il est possible d'enregistrer un ensemble instrumental complet (par exemple, batterie, basse, guitare, lead ou musique électronique...).
Bien qu'il soit nécessaire de l'amplifier, c'est un instrument pratique à transporter.
Personnellement je ne m'en sépare plus, cela faisait longtemps que je n'avais eu de coup de coeur pareil. C'est un instrument moderne, polyvalent, évolutif. Je le recommande vivement.
Hugo Leroy01/07/2019

L'avis de Hugo Leroy"Innovation sans limite dans le temps même en 2019"

Salut tout le monde !
Je possède le du touch L depuis plus de 3 ans mais aussi le du touch S depuis 2 ans !
J'ai carrément du recule pour dire :"WHAOO"
Je m'explique, en effet j'ai fais de la guitare pendant 7 ans mais j'ai abandonné pour raison d'étude... le du touch m'a fait découvrir une facette de la musique que je connaissais pas : "la simplicité au service du plaisir"...
Franchement même en 2019, il y a pas meilleure façon de kiffer la musique !
JE RECOMMANDE
ddk0729/06/2019

L'avis de ddk07"addictif"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
super instrument. beaucoup de possibilités. je me régale. ça me déstresse...?
actuellement repris par intuitive instruments livraison rapide.
je recommande. beaucoup de plaisir à utiliser. depuis 2016, je n'en ai pas encore fait le tour ... pourtant je joue régulièrement ? des centaines de sons officiels, ou à créer. j'adore. Equipe qui répond à toute vos questions si besoin
Meliop28/08/2017

L'avis de Meliop"Enjoué et satisfait !"

Dualo by Intuitive Instruments du-touch S
J'utilise mon Dualo S essentiellement pour le loisir.
La finition plastique est super, rien a redire.
Les boutons tactiles fonctionnent parfaitement.
Je ne suis qu'a la phase d'initiation des tutoriels,
Mais je me débrouille déjà pas mal.
Un clavier tactile sensible à la vélocité avec de jolies lumières en guise de repère.
Un bé-mol, en plein jour, on ne peu pas voir celles-ci.
La qualité des du-sounds, bien amplifiés est bonnes.
Les possibilités d'édition sur Ableton Live sont pas très clair,
Il reconnait le Du-touch s (Clavier maitre aussi).

Les plus :
-Une interface bien pensée.
-Un beau résultat, jolie instrument.
-De vrai possibilités d'édition de du-sound (On peut même les faire soi même).
-Un bon son et une bonne ergonomie. Très facile d'utilisation, Intuitif.
-Un instrument pour faire du Live intéressant.
-Des créations faciles riches et diverses.
-Un looper integré.
-Des effets à assigner (phaser, delay, pitch...)

Les moins:

-Un peu long à arriver (prévente: 6 mois avant livraison) mais fabriqué en france !

-Les lumières des pads (boutons) ne se voit pas en plein jour.

En bref, une innovation interessante, un peu cher mais pas décevante,
Un régal pour les yeux et les oreilles.
Et une allure de cigale accordéonesque sans précédents.
Je le conseille surtout pour le live en nocturne et les compositions MAO..