Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
iktomi
14717
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3Posté le 01/06/2023 à 15:06:59
Le seul soucis que j'ai eu avec le miens, c'était l'aiguille de la fiche d'alim qui s'était dessoudée. On avait un peu surréagit avec Arsenyi, mais en fin de compte, ce n'était que ça, et une belle bulle d'étain a fait l'affaire.
Autrement, aucun soucis à déplorer.
Oui les oscillo "bleed", c'est intrinsèque à la conception de l'appareil (les osc sont en permanence allumés, et mute quand inaudibles)
Par contre la prétendue dérive des oscillos, notamment telle que décrite chez Sonicstate, je maintient que c'était probablement des boutons de modulation via les capteurs lumineux restés enfoncés (l'écart entre enfoncé et relâché est vraiment minime, il faut le reconnaitre), et qu'au fil de la journée, la luminosité ambiante changeant, le pitch aussi...
Mais je trouve ça cool, un appareil un peu "caractériel", qui fait un peu sa vie, notamment quand tu joue avec le potard de pitch, qui permet de mettre chaque osc de chaque voie en FM.
Ça lui donne un coté un peu eXistenZ
Sais pas trop quoi en pensez de cette machine niveau sonore.
D'un coté je trouve les sons spectaculaires mais je me demande si ça lasse pas au bout d'un moment..