Je suis pas très vidéos...
Ce week-end j'ai testé de patcher une progression de Sheppard (sans portamento) sur le Solar 50, ça rend pas trop mal, mais il manque la possibilité de gérer le volume par osc, et non juste par voie, ce qui fait que chaque osc de chaque voie sonne au même volume, et les fade in et out léger des extrémités de la boucle font moins illusion... Il me reste 3 voies de libres, je peux je pense tricher avec, mais j'ai stoppé avant de le faire car mon installation n'est vraiment pas ergonomique et j'ai des douleurs à une épaule.
Par contre je me suis rendu compte que j'ai un nouveau soucis : les voies 9 et 10 ont un souffle qui n'existait pas avant, et ça m'ennuie d'autant plus que c'est apparu sans m'en servir beaucoup...
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...