Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas très vidéos...
Ce week-end j'ai testé de patcher une progression de Sheppard (sans portamento) sur le Solar 50, ça rend pas trop mal, mais il manque la possibilité de gérer le volume par osc, et non juste par voie, ce qui fait que chaque osc de chaque voie sonne au même volume, et les fade in et out léger des extrémités de la boucle font moins illusion... Il me reste 3 voies de libres, je peux je pense tricher avec, mais j'ai stoppé avant de le faire car mon installation n'est vraiment pas ergonomique et j'ai des douleurs à une épaule.
Par contre je me suis rendu compte que j'ai un nouveau soucis : les voies 9 et 10 ont un souffle qui n'existait pas avant, et ça m'ennuie d'autant plus que c'est apparu sans m'en servir beaucoup...
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 08:15:27 ]
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...
Non pas encore, je veux voir si ça reste sur plusieurs jours, mais je pense que la solution ça sera de changer la carte principale, ça va pas être donné...