< Tous les avis Empress Effects Zoia
20x25 20x25

« Un instrument complet plus qu’une pedale d’effet »

Publié le 21/06/22 à 16:30
Difficile de résumer cet objet… une philosophie de conception modulaire qui permet a la fois de creer ses patches d’effet mais aussi de créer des synthé, voir de faire de la musique générative… mais il ne faut pas que ça effraie, pas besoin de se plonger dans de la programmation complexe pour débuter! On peut se contenter des patches d’usine ou télécharger les patches mis à disposition par la communauté sur Patchstorage (https://patchstorage.com/platform/zoia/ ) où il en a plus de 1000!