oui je crois que vs avez raison: c'est comme je disais juste avant: le jack de droite et de gauche ne sont absoluement pas les memes ! (et l'un est plus proeminent que l'autre). Amusant.
edit: bon nos posts se croisent mais on se rejoint au final
tant mieux si on ne peut pas la prendre en defaut . Si jamais les effets tiennent la route (et la je serais TRES etonne du contraire), cette machine sera une tuerie rien que pour ca.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 23:24:41 ]
JeffX
5804
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74Posté le 29/01/2018 à 23:37:27
Citation de yomanfree :
Si jamais les effets tiennent la route (et la je serais TRES etonne du contraire)
oui, je crois que Cuckoo était avant tout étonné aussi parce qu'en gros ça fait "un pedalboard Empress" pour le prix d'une seule pédale...
sauf que comme le dit le démonstrateur on n'a pas directement les différentes reverb, delay etc. des autres pédales mais les "building blocks" (ce qui est déjà pas mal )
mais surtout il n'y a pas les commandes directes... (quoique hein..avec un bon controleur MIDI...à voir :p)
et donc ça ne remplace quand même pas les autres pédales dans le pedalboard d'un guitariste par exemple
qui lui a besoin de tâter du potard
c'est clair. Ma premiere pensee etait aussi studio.
Mais sur un pedalboard ca pourrait peut etre tenir la route : je suppose qu'on doit facilement se faire quelques patches simples (voir moins simple) et les changer par switches .... La faut voir avec le produit final.
ouai... j'espère qu'AF réalisera la réelle innovation offerte par cette pédale
car, pour l'instant, ils ne l'ont même pas citée dans les meilleurs produits de ce NAMM
oui, ils ont dû revoir certains trucs
par exemple j'ai lu quelque part qu'ils auraient rajouté les entrées/sorties midi, en natif sur le boitier...
j'espère que ce n'est pas une fausse rumeur... car ce serait bien cool (et plutôt logique étant donné le produit)