Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En revanche, peux tu me dire si c'est pas mal comme module !!
Ca fait depuis sa sortie que je surveille et me renseigne sur le net !!!
En vente chez thomann.com !!
Alors !!??
0
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/09/2008 à 22:41:17
Je n ai pas cette machine mais is veux dire diese
soit un demi ton au dessus de A=la B=si C=do ect...
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/11/2008 à 20:15:24
Salut Atom.Csjahek
tu as se petit synth !? en est tu satisfait ? combien l'as tu acheté ?
a+
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/11/2009 à 21:45:13
les scales correspondent à des notes. on peut donc jouer sur le pitch des phonèmes. Et AIS pour La dièse. On peut donc choisir la gamme et en plus déterminer à l'aide d'un switch si elle est majeure ou mineure. Ensuite, il faut jouer avec le joystick afin de sortit des notes (possible 'enregistrer une boucle en mode Rec), mais il fait de l'entrainement !!!!
J'ai posté quelques démos sur ma chaîne Utube : theau61