Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2008 à 00:30:02Ca pousse et t'as chaud !?
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 22:16:33 ]
Anonyme
1100
2Posté le 09/10/2008 à 08:20:55
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/11/2008 à 20:12:09
Salut
je me joint a vous pour en savoir un peu plus sur se synth , j'ai vu des démos et je dois dire que j'aime beaucoup cette machine et cette marque .
pour en revenir au MIDI-TALKING-SYNTH sur une des vidéo you tube j'ai ue l'impréssion de retrouvé certaine sonnoritées d'un des morceaux du maître ( AFX ) et du coup je me demande si il n'a pas utilisé se petit synthé .
moi perso je tenterai bien le coup , mais avant j'ai d'autres synthés a m'acheter .
cette marque ça a l'air d'être du serieux !!! .
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/11/2008 à 20:43:46
Le seul truc un peu chiant sur la machine, c'est qu 'il n'ya pa de note OFF MIDI si mes souvenirs sont bons !!
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/11/2008 à 00:47:49
Oui exact sidchip , je pense que c'est un probléme contournable .
j'ai vu aussi que l'on peut le séquancer depuis une autre machine ce qui peut faire de belle séquances .
par contre il est équipé d'un séquanceur apparament ,c'est quoi comme type de séquanceur exactement ?
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/11/2009 à 21:40:54
Il y a un tremolo en faite qui peut être calé en miti sync. Je viens de le recevoir. Il ya de chouettes possibilités.