Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Flame Audio Midi Talking Synth
Déposer un avis

Argus du Flame Audio Midi Talking Synth

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Midi Talking Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ca pousse et t'as chaud !?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Ca pousse et t'as chaud !?
:fleche:
:idee:
Salut

je me joint a vous pour en savoir un peu plus sur se synth , j'ai vu des démos et je dois dire que j'aime beaucoup cette machine et cette marque :clin: .

pour en revenir au MIDI-TALKING-SYNTH sur une des vidéo you tube j'ai ue l'impréssion de retrouvé certaine sonnoritées d'un des morceaux du maître ( AFX ) et du coup je me demande si il n'a pas utilisé se petit synthé :o: .

moi perso je tenterai bien le coup :D: , mais avant j'ai d'autres synthés a m'acheter :(( .

cette marque ça a l'air d'être du serieux !!! .
Le seul truc un peu chiant sur la machine, c'est qu 'il n'ya pa de note OFF MIDI si mes souvenirs sont bons !!
Oui exact sidchip , je pense que c'est un probléme contournable .

j'ai vu aussi que l'on peut le séquancer depuis une autre machine ce qui peut faire de belle séquances .

par contre il est équipé d'un séquanceur apparament ,c'est quoi comme type de séquanceur exactement ?
Il y a un tremolo en faite qui peut être calé en miti sync. Je viens de le recevoir. Il ya de chouettes possibilités.