Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqun connait ca : Sequential Max ?

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun connait ca : Sequential Max ?
Ba voilà, j ai trouvé ca en fouillant chez moi, un synth audio/midi ( poly ) sequential Max ...
Quelqun le connait ???? :???:
Zen pensez koi ? Je le jette ou pas ? ( j'rigoleuuh :mdr: )

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah t'aider à le programmer ça risque d'être chaud, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de poser mes pates d'ours dessus, mais je sais déjà, comme par instinct qu'il se sentira beaucoup plus à l'aise chez moi qu'ailleurs? :P:
12
:mdr: :mdr: :bravo:

Nan mais si tu veux, je te le veends pour 1000 euros :bravo:

Nan, mais serieu, tu pourrais pas me donner des tuyaux ?? histoire que je puisse en tirer kelkechose ??
13
Ben je sais pas comment marche cette machine mais ya un dossier super classe sur la synthèse sonore dans les dossiers d'AF, va faire un tour, cça pourra que t'apporter du bon ! :clin:
14
Ce que je sais sur le max c'est qu'il est souhaitable (comme pour le matrix 1000 d'oberheim) d'avoir un commodore 64 équipé du logiciel correspondant pour en tirer le maximum de ses capacités. c'est du bon vieux old has been pour le coup !!! ça sonne comme un sixtraks de sequencial, mais c'est beaucoup plus axé recherches que le reste de la gamme. 1000 euro, c'est maxi méga hors de prix !! y a un gars sur AFZ qui vendait le sien avec un défaut sur un OSC si je me souviens bien à 75 euro !!!
15
Si tu n'arrives pas à le faire fonctionner, voici à quoi ça rassemble : :::: et voici une page perso sur l'engin :::: :clin:
16
... sur Harmony Central il le côte à 100$, ça vaut malheureusement à peine plus ! comme la plupart des synthétiseurs dits "vintage" !!! soyons lucides !
17
Oué, il est côté entre 100 et 300 euros sur le net, mais j ai pas envie de le vendre ... Je veux l utiliser moi !

C koi ce truc, comodore 64 ???
18
Ouais bof bof bof, ya des vieux synthés qui s'arrachent sévère, (pro 5, minimoog)
19
< pro 5, minimoog > ouais !!! mais c'est autre chose qu'un max !!! :mdr:

> :::: C64 :::: la meilleure chose que la terre ait porté avant ensoniq !!! :mdr:
20
Mais Nours, tu penses k il peut sonner ou pas ?
J arrive pas à faire autrechose que d utiliser les presets d usine ...

Y a pas moyen de triturer les sons ? genre filtre, envelop et tout ???