Sujet de la discussionPosté le 28/05/2003 à 02:00:44Quelqun connait ca : Sequential Max ?
Ba voilà, j ai trouvé ca en fouillant chez moi, un synth audio/midi ( poly ) sequential Max ...
Quelqun le connait ????
Zen pensez koi ? Je le jette ou pas ? ( j'rigoleuuh )
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bah t'aider à le programmer ça risque d'être chaud, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de poser mes pates d'ours dessus, mais je sais déjà, comme par instinct qu'il se sentira beaucoup plus à l'aise chez moi qu'ailleurs?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/05/2003 à 23:42:32
Ben je sais pas comment marche cette machine mais ya un dossier super classe sur la synthèse sonore dans les dossiers d'AF, va faire un tour, cça pourra que t'apporter du bon !
Ce que je sais sur le max c'est qu'il est souhaitable (comme pour le matrix 1000 d'oberheim) d'avoir un commodore 64 équipé du logiciel correspondant pour en tirer le maximum de ses capacités. c'est du bon vieux old has been pour le coup !!! ça sonne comme un sixtraks de sequencial, mais c'est beaucoup plus axé recherches que le reste de la gamme. 1000 euro, c'est maxi méga hors de prix !! y a un gars sur AFZ qui vendait le sien avec un défaut sur un OSC si je me souviens bien à 75 euro !!!
... sur Harmony Central il le côte à 100$, ça vaut malheureusement à peine plus ! comme la plupart des synthétiseurs dits "vintage" !!! soyons lucides !