Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question inutile et absolument subjective : quel est le plus beau synthé (et le plus moche) ?
J'aurais tendance a répondre l'inverse.....

Vincent@koacha.com

Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Escusez moi Mademoiselle, je voudrais le 22 à Asnières siouplé
14
RIR !! :bravo: C'est un peu ca ouais !!!

QUi c'eeeeesssst ???

C'EST L'PLOMBIER !!! :8)
15
C'est la réouverture de musée des horreurs ??? :D: M'en voulez pas, je suis un accro du numérique et je trouve qu'un Quadrasynth, c'est très joli ! Mais je vous l'accorde, le bois bien entretenu, ça met une bonne odeur de naturel dans vos studios. :clin:

Continue, Inusable, ils sont rigolos tous tes vieux bouzins (mais au fait, tu les places dans la catégorie beaux ou dans les vilains ?)
16
Merci bien pour toutes ces photos ! Il y en a qui sont excellents... en voici quelques autres que je trouve sympas :


Aries 300 :



ARP 2600 (le légendaire !) :



Crumar Spirit :



Doepfer A-100 (énorme :bravo: ) :



Elka Synthex :



... et d'autres raretés à découvrir ici, j'adore les synthés récents mais c'est un peu mon rêve d'avoir un jour ce genre d'engin !!
17
18
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Le doepfer y m'fé peur OOIIINNNNNN :(((

(mais c'est trrres beau tout ca !! moi aussi j'adore les synthés recents et numeriques mais avouez que ces vielles armoires ont de la classe !!! :bravo: )
20