Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si j'avais Houcine sous la main, je ferais du funk de dingue avec lui !
C'est un bon ce mec là !
Je regarde SA et P.stars, je m'en fous, je fais ce qui me plaît c'est tout !
Bon week Kryss
0
Anonyme
521397
72Posté le 21/12/2002 à 15:16:03
Héi ChauK !
Bon retour au pays de la peugeot
Tiens, c'est pas toi le bonhomme chez peugeot, tu sais celui qui fait des tests en jaune avec sa copine ?
0
Anonyme
521397
73Posté le 21/12/2002 à 16:44:36
Renault
0
Anonyme
521397
74Posté le 21/12/2002 à 16:50:34
et la musique dans tout ca
Ben je fait pas de musique moi
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
75Posté le 21/12/2002 à 16:52:16
Et genre tu t'y connais en matos mais c'est juste pour le trip
Vu combien coute le matos de zik, me pas croire que tu fais juste acheter du matos pour lire la notice voir comment ca se branche et apres tu remballes et tu mets tout ca a la poubelle.....
J'ai pas assez dormi , bon je fais un court passage,
Mister Christian Magik t'es la, je te met le lien du prog ftp pour te connecter,
ensuite on passera a l'etape mise en pratique