non, que des triggers apparemment. Il y a plein de points de patch cv sur le brunswick, qui coute 3 fois moins cher, il doit y avoir un moyen de bricoler avec des enveloppes courtes.
Trois fois plus cher j'exagère un peu, il y en a pour moins de £100 de différence entre un Brunswick assemblé et un Portland assemblé. Je parierais pour un £150 à £200 HT chez Thonk.
ben zut je réécoute les démos et je trouve le son moyen maintenant
peut-être que c'était d'autres démos ? y a pas grand chose de dispo à l'écoute remarque.
des utilisateurs ??
non modulariste, je me demandais si ça pouvait être utilisable avec un analog four du coup en trig/cv (mais je me pose la question comment arriver à jouer l'ensemble des sons proposés si 1 fonction = 1 trig + cv = 1 voie ..)
j'avoue que ça m'échappe complètement, j'ai cru comprendre que le trig envoyait une impulsion plus courte que le gate, donc ce serait utilisable pour le coup..? (ou pas..) mais je capte pas tout
si on peut m'éclairait.. svp
peut être qu'une petite bar serait plus simple du coup (?) mais le prix est intéressant, le montage a pas l'air compliqué (et c'est toujours fun)(en plus j'ai vu que maintenant y'a un boitier et un adaptateur alim pour du 9v..)
merci..