Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
---EDIT
Full kits of the Portland percussion synthesizer will be available from Thonk, May 2019
it's a nice wouawouawoua
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:08:51 ]
iliaq
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/05/2019 à 18:50:06
tout comme le Brunswick peut se séquencer, il en sera de même là aussi ?? car dans la liste des patchbay je vois pas de 1V/Octave ou de gate..
?
merci
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/05/2019 à 08:23:57
non, que des triggers apparemment. Il y a plein de points de patch cv sur le brunswick, qui coute 3 fois moins cher, il doit y avoir un moyen de bricoler avec des enveloppes courtes.
0
iliaq
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 16/05/2019 à 17:17:58
merci ! ça répond à mes doutes.. dommage pour moi, je pensais me faire un mini Dfam
pour les intéressés, le Portaland kit arrive à la fin du mois de mai chez Thonk, le prix n'est pas déterminé (je les avais contacté)
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/05/2019 à 18:19:05
Trois fois plus cher j'exagère un peu, il y en a pour moins de £100 de différence entre un Brunswick assemblé et un Portland assemblé. Je parierais pour un £150 à £200 HT chez Thonk.
0
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8Posté le 04/06/2019 à 13:31:41
Citation de sylvainmoreau :
ça sonne pas mal
y a des kits ?
ben zut je réécoute les démos et je trouve le son moyen maintenant
peut-être que c'était d'autres démos ? y a pas grand chose de dispo à l'écoute remarque.
des utilisateurs ??
non modulariste, je me demandais si ça pouvait être utilisable avec un analog four du coup en trig/cv (mais je me pose la question comment arriver à jouer l'ensemble des sons proposés si 1 fonction = 1 trig + cv = 1 voie ..)
j'avoue que ça m'échappe complètement, j'ai cru comprendre que le trig envoyait une impulsion plus courte que le gate, donc ce serait utilisable pour le coup..? (ou pas..) mais je capte pas tout
si on peut m'éclairait.. svp
peut être qu'une petite bar serait plus simple du coup (?) mais le prix est intéressant, le montage a pas l'air compliqué (et c'est toujours fun)(en plus j'ai vu que maintenant y'a un boitier et un adaptateur alim pour du 9v..)
merci..
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 13:58:24 ]