Gaudi Open Theremin V4

Tous les avis sur Gaudi Open Theremin V4

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Hans LOISEAUHans LOISEAU

Un thérémine efficace pour les petites bourses.

Gaudi Open Theremin V4Publié le 21/11/22 à 11:46
    4 photos
    Test du Open Theremin V4

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un joueur de thérémine. Je l'utilise principalement pour créer des effets pour mon groupe de reggae (couplé à une delay, c'est assez sympathique )
    Ce thérémine est largement abordable (moins de 200€ neuf)
    Il est réputé pour avoir une linéarité exemplaire (réputé, car je n'y connais rien ^^).
    Les sons produits sont fidèles aux thérémine de l'époque ^^
    Alimenté par usb-c, c'est très pratique. Je le branche à mon Vox Continental pour l'alimenter.
    La calibration est on ne peut plus simple ! Il suffit de juste d'appuyer sur le bouton tactile "Calibrate".
    Par contre, il a tendance à se décalibrer régul…
    Test du Open Theremin V4

Ce thérémine est largement abordable (moins de 200€ neuf)
    Les sons produits sont fidèles aux thérémine de l'époque ^^
    Par contre, il a tendance à se décalibrer régulièrement lors des répètes. Ce qui peut être un peu gênant (je dirai, décalibration après 1h à 2h de répète).

PS : j'ai traduit le manuel. Vous le trouverez dans les photos :)

Réellement, pour qui veux s'essayer au thérémine, je trouve que ce produit est vraiment très bien. Un prix accessible avec une qualité sonore exemplaire.