< Tous les avis Intuitive Instruments du-touch S
Robin Litivoque Robin Litivoque

« L'intelligence et la simplicité - Dualo Du Touch S - Génial »

Publié le 21/07/19 à 07:51
C'est par l'approche des claviers naturels et l'analyse de l'harmonie par Jean-Marc Chouvel que j'ai compris qu'on peut jouer de la musique sans les contraintes ni de la théorie, ni de l'instrument.

Au terme de mes recherches, et voulant jouer de la musique, j'ai trouvé l'instrument idéal par hasard sur le ouèbe. Il va au delà de toute espérance car, outre son clavier naturel tant recherché, il sample, boucle, il est ergonomique, léger intuitif et si facile d'utilisation. Avec mon du-touch, les résultats créatifs sont vite au rendez-vous.

Mon Dualo Du-Touch S me suit partout et je m'en sers à chaque instant pour composer et faire le pitre avec mes amis.

C'est un régal de pouvoir jouer partout et d'expérimenter son caractère évolutif.

Cet instrument made in France mérite le soutien de tous pour son développement à l'international. Après avoir subi une crise de croissance, je souhaite vivement que l'aventure de Dualo et de ses instruments ressemble à une success story à la française. En 2019, l'aventure de cette lutherie continue et je lui souhaite bon vent. Merci à Jules Hotrique et son équipe d'avoir répondu plus que génialement à mes attentes de musicien intuitif.