Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rootstock
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
08 Septembre 2026 à 12:53 (modifié le 08 Septembre 2026 à 12:55)
Ça a l’air d’être un concept intéressant.
Reste à savoir quel type de son on peut balancer dedans (mono, poly, track entières ?) et le son qui en sort..
Kaameleon
964
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
08 Septembre 2026 à 17:15
Connecteur 3,5 : AIE
Automatic audio-input detection : AIE depuis le beads je suis frileux
Pas en eurorack : AIe AIE Aie !
Quelqu’un a le son de ce truc, ce serait quand même bien
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Ema
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Septembre 2026 à 09:09
Si j'ai bien compris, ça n'est pas un synthétiseur comme annoncé dans le titre de la news mais un effet filterbank 8 bandes avec séquenceur intégré...
Cela dit, ça manque d'audio... Et les plugin ressemblant de plus en plus à des produits hardware dans leur présentation, quand on a un rendu 3D (vu à plat) pour un produit physique, on a l'impression d'une news de software... ça sème le doute.
Et les plugin ressemblant de plus en plus à des produits hardware dans leur présentation, quand on a un rendu 3D (vu à plat) pour un produit physique, on a l'impression d'une news de software... ça sème le doute.
Citation :
À l’arrière, Bull Frog dispose d’une entrée et d’une sortie audio, ainsi que d’entrées et sorties MIDI TRS sur mini-jack. L’appareil est également équipé d’un port USB-C pour l’alimentation