Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cest trop cher, inutilisable, donc attrayant
Mais dans le style je pense qu’un lyra 4 ou 8 est plus sexy
1
Thom'
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/04/2018 à 14:05:00
Je n'aurais pas dit mieux Thomas LN77, c'est exactement ce que j'en ai entendu.
Le point positif, c'est qu'il est numérique et qu'il y aura des update FW, le point négatif c'est qu'il est numérique et çà manque une peu de "happy accident" sur cette démo je trouve;
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 16/04/2018 à 14:27:49
Afin de ne pas se mélanger les pinceaux j'ai trouvé les deux compagnons idéals pour le Stargazer. Drones assurés !!
0
wimps
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/04/2018 à 17:36:32
Dommage qu'il n'y a pas de Syncro Midi pour les lfo's
Pour 525$ trop chère pour moi...
Et on peut m'expliquer ce qu'est un LFO à tables d’ondes ?
0
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/04/2018 à 18:35:52
There is no external control over stargazer other than the expression pedal input. This input can be utilized as a 0-3.3v CV input with the right adapter. This input can also be mapped to other parameters in software, which I intend on making firmware for this week.
Message de Ross Fish
0
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/04/2018 à 18:36:59
Quelle serait l’alternative de ce synthé ?? En format desktop
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/04/2018 à 23:41:57
Un micromodular?
0
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/04/2018 à 09:02:22
Il manque un ptit sequencer 4 pistes au moins (une pour les tables, le reste pour les paramètres ) une ou 2 enveloppes du coup , et une sauvegarde .
C'est un petit peu cher mais ça a l'air évolutif il faut voir ce qu'il en fait , et la puissance sous le capot .
En tout cas ça sonne .
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/04/2018 à 11:53:25
Citation :
Et on peut m'expliquer ce qu'est un LFO à tables d’ondes ?
Ca peut être tout et rien. Si on regarde le code rien d’excitant pour l'instant:
WAVEFORM_SINE,
WAVEFORM_TRIANGLE,
WAVEFORM_SAWTOOTH,
WAVEFORM_SAWTOOTH_REVERSE,
WAVEFORM_SQUARE,
WAVEFORM_SAMPLE_HOLD,
Les OSC se basent sur les formes d'ondes d'adventure kid.