Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 11:47:26comment faire pour trouver un theremin N°1Derland ?
Après avoir tester une cinquantaine de sites dans une cinquantaine de pays différents... je poste car pas moyen de trouver un theremin à la zombie zombie... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
y'a bien AFien, quelque part, qui possède ce p'tit outil !
toi, oui toi, la bas, qui a un theremin N°1Derland, comment as tu fais pour l'avoir ...? as tu fais appel à un génie ? à un prestidigitateur ? à un ingénieur drogué en manque ? as tu fais le tour du monde ? as tu des connaissances dans le "milieu" ? es tu le fils de bob moog ? ou celui de JMJ ? fais tu parti des instigateurs du cercle très fermé du "modeling switch sound" ? es tu vraiment de notre planète d'abord ????
dans tous les cas, tiens moi informé, pleaaassse !!!!!! Merci d'avance !
après plusieurs lectures (leur site est bordélique!) il semble que le 003 couvre toute le spectre audio, tandis que le 002 aurait un spectre plus serré...
t'as essayé de caller un pitch shifter sur le 002?
(tu parlais d'etienne jaumet dans un autre thread, je l'ai rencontré quand il est passé aux siestes electro à toulouse, il avait rammené sa tr808, un arp omni (je crois), un sh101 et ce fameux theremin avec un delay analo ibanez, et c'est vrai que ca envoyait bien!)