Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 11:47:26comment faire pour trouver un theremin N°1Derland ?
Après avoir tester une cinquantaine de sites dans une cinquantaine de pays différents... je poste car pas moyen de trouver un theremin à la zombie zombie... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
y'a bien AFien, quelque part, qui possède ce p'tit outil !
toi, oui toi, la bas, qui a un theremin N°1Derland, comment as tu fais pour l'avoir ...? as tu fais appel à un génie ? à un prestidigitateur ? à un ingénieur drogué en manque ? as tu fais le tour du monde ? as tu des connaissances dans le "milieu" ? es tu le fils de bob moog ? ou celui de JMJ ? fais tu parti des instigateurs du cercle très fermé du "modeling switch sound" ? es tu vraiment de notre planète d'abord ????
dans tous les cas, tiens moi informé, pleaaassse !!!!!! Merci d'avance !
après plusieurs lectures (leur site est bordélique!) il semble que le 003 couvre toute le spectre audio, tandis que le 002 aurait un spectre plus serré...
t'as essayé de caller un pitch shifter sur le 002?
(tu parlais d'etienne jaumet dans un autre thread, je l'ai rencontré quand il est passé aux siestes electro à toulouse, il avait rammené sa tr808, un arp omni (je crois), un sh101 et ce fameux theremin avec un delay analo ibanez, et c'est vrai que ca envoyait bien!)