Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Livre magique

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Livre magique
Salut,
quelqu'un aurait-il modififié un livre magique, car je rencontre quelques difficultés avec le panneau tactile...
merci
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
2
J'en ai un aussi.

J'y ai pas encore touché, il est à première vue vraiment galère à modifier.

Mais, j'ai trouvé un site où ils expliquent le codage du panneau tactile, en espérant que ca t'aidera et que tu nous en dise plus :mrg: :mrg:

http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Yes !
merci beaucoup ça va m'aider beaucoup, non, me sauver !
car je ne veux pas garder le panneau, et mettre l'accès aux pads par switch, comme david de oscillateur.com (va voir le truc de ouf... : http://www.oscillateur.com/cb_livre_f.php , c'est impressionant)
et pouvoir changer les différents modes grâce à un dipswitch.

mais effectivement la bête me fait peur, pas aussi pratique (au niveau de l'accès une fois ouverte) à bidouiller que la dictée... je vais prendre mon temps et essayer de faire quelque chose de propre (avec des fils torsadés lol )

en tous cas merci bien pour le lien :tourne:
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
4
Pour kik the hypez:
bon j'ai contacté sailormouth grace à ton lien, je lui ai posé plein de questions et il m'a répondu avec beaucoup de détails donc ça se précise en théorie, et dernière nouvelle: il a retrouvé son schéma de modifs pour le livre et va essayer de le mettre en ligne sur son site ! plutôt cool, non !?
donc en attente avec impatiente... :bravo2:
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
5
Super :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je suis impatient de voir comment fonctionne le Dip switch pour émuler la membrane tactile :mrg:

Très bonne initiative :boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
En fait mon dipswitch fonctionne mais attention il ne sert pas à remplacer le pad, mais les fiches interchangeables: en connectant chacune des pattes du dipswitch aux contacts des 5 boutons-poussoirs. les 5 autres pattes du dipswitch doivent (toutes) être reliées à la 6ème soudure (base) sur le circuit ( je sais c'est un flou sans schéma, mais si tu l'ouvres tu comprendras bien ce que je veux dire
:D: )
pour remplacer les pads de la membrane je vais utiliser 2 pottars à crans comme il l'explique sur son site http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
le 1er connecté aux bornes allant de 1 à 10, et l'autre aux bornes 11 à 14, ces 2 pottars seront reliés par un switch qui déclenchera le son.
en les combinant on obtient le son correspondant au pad désiré (ex: 1 et 13 = bouton "on").
reste plus qu'à trouver les modifs sonores.... ;)
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
7
Merci pour la précision je croyais que c'était le clavier. :bravo2:

Il me fait un peu moins peur du coup ce Livre magique :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Je me permet un petit lien vers le nouveau forum du livre magique, samples en démo, à vos réactions !
[u]/console-de-jeu/texas-instruments/Livre-Magique/forums/[url]
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)