Livre magique
- 7 réponses
- 2 participants
- 666 vues
- 2 followers
poumtaq
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2005 à 09:47:19Livre magique
Salut,
quelqu'un aurait-il modififié un livre magique, car je rencontre quelques difficultés avec le panneau tactile...
merci
quelqu'un aurait-il modififié un livre magique, car je rencontre quelques difficultés avec le panneau tactile...
merci
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/10/2005 à 13:56:06
J'en ai un aussi.
J'y ai pas encore touché, il est à première vue vraiment galère à modifier.
Mais, j'ai trouvé un site où ils expliquent le codage du panneau tactile, en espérant que ca t'aidera et que tu nous en dise plus
http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
J'y ai pas encore touché, il est à première vue vraiment galère à modifier.
Mais, j'ai trouvé un site où ils expliquent le codage du panneau tactile, en espérant que ca t'aidera et que tu nous en dise plus
http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
poumtaq
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/10/2005 à 14:07:08
Yes !
merci beaucoup ça va m'aider beaucoup, non, me sauver !
car je ne veux pas garder le panneau, et mettre l'accès aux pads par switch, comme david de oscillateur.com (va voir le truc de ouf... : http://www.oscillateur.com/cb_livre_f.php , c'est impressionant)
et pouvoir changer les différents modes grâce à un dipswitch.
mais effectivement la bête me fait peur, pas aussi pratique (au niveau de l'accès une fois ouverte) à bidouiller que la dictée... je vais prendre mon temps et essayer de faire quelque chose de propre (avec des fils torsadés lol )
en tous cas merci bien pour le lien
merci beaucoup ça va m'aider beaucoup, non, me sauver !
car je ne veux pas garder le panneau, et mettre l'accès aux pads par switch, comme david de oscillateur.com (va voir le truc de ouf... : http://www.oscillateur.com/cb_livre_f.php , c'est impressionant)
et pouvoir changer les différents modes grâce à un dipswitch.
mais effectivement la bête me fait peur, pas aussi pratique (au niveau de l'accès une fois ouverte) à bidouiller que la dictée... je vais prendre mon temps et essayer de faire quelque chose de propre (avec des fils torsadés lol )
en tous cas merci bien pour le lien
poumtaq
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 31/10/2005 à 11:58:03
Pour kik the hypez:
bon j'ai contacté sailormouth grace à ton lien, je lui ai posé plein de questions et il m'a répondu avec beaucoup de détails donc ça se précise en théorie, et dernière nouvelle: il a retrouvé son schéma de modifs pour le livre et va essayer de le mettre en ligne sur son site ! plutôt cool, non !?
donc en attente avec impatiente...
bon j'ai contacté sailormouth grace à ton lien, je lui ai posé plein de questions et il m'a répondu avec beaucoup de détails donc ça se précise en théorie, et dernière nouvelle: il a retrouvé son schéma de modifs pour le livre et va essayer de le mettre en ligne sur son site ! plutôt cool, non !?
donc en attente avec impatiente...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/10/2005 à 15:03:34
Super
Je suis impatient de voir comment fonctionne le Dip switch pour émuler la membrane tactile
Très bonne initiative
Je suis impatient de voir comment fonctionne le Dip switch pour émuler la membrane tactile
Très bonne initiative
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
poumtaq
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 31/10/2005 à 17:50:38
En fait mon dipswitch fonctionne mais attention il ne sert pas à remplacer le pad, mais les fiches interchangeables: en connectant chacune des pattes du dipswitch aux contacts des 5 boutons-poussoirs. les 5 autres pattes du dipswitch doivent (toutes) être reliées à la 6ème soudure (base) sur le circuit ( je sais c'est un flou sans schéma, mais si tu l'ouvres tu comprendras bien ce que je veux dire
)
pour remplacer les pads de la membrane je vais utiliser 2 pottars à crans comme il l'explique sur son site http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
le 1er connecté aux bornes allant de 1 à 10, et l'autre aux bornes 11 à 14, ces 2 pottars seront reliés par un switch qui déclenchera le son.
en les combinant on obtient le son correspondant au pad désiré (ex: 1 et 13 = bouton "on").
reste plus qu'à trouver les modifs sonores.... ;)
)
pour remplacer les pads de la membrane je vais utiliser 2 pottars à crans comme il l'explique sur son site http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=tandt_info.inc
le 1er connecté aux bornes allant de 1 à 10, et l'autre aux bornes 11 à 14, ces 2 pottars seront reliés par un switch qui déclenchera le son.
en les combinant on obtient le son correspondant au pad désiré (ex: 1 et 13 = bouton "on").
reste plus qu'à trouver les modifs sonores.... ;)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/10/2005 à 18:06:08
Merci pour la précision je croyais que c'était le clavier.
Il me fait un peu moins peur du coup ce Livre magique
Il me fait un peu moins peur du coup ce Livre magique
poumtaq
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 18/12/2005 à 03:55:01
Je me permet un petit lien vers le nouveau forum du livre magique, samples en démo, à vos réactions !
[u]/console-de-jeu/texas-instruments/Livre-Magique/forums/[url]
[u]/console-de-jeu/texas-instruments/Livre-Magique/forums/[url]
- < Liste des sujets
- Charte