Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le bestiaire [photos inside]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 578 vues
  • 3 followers
1 Le bestiaire [photos inside]
Mettez ici les photos et desssins de machines bendées, que ça soit les votres, ou celles sur le web...
2


Mon premier à moi :P: :P: :P:


Bientôt je vous montrerai mon System 5 de Bontempi, j'ai fait la peinture, me reste plus qu'à foutre les pot et boutons :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Et quand est-ce que t'exhibes ta grosse bête à poil? (j'entends par la ton Furby, pas ta pompe à plaisir)
4
Faut que je le finisse, pour le moment je l'ai déshabillé, dévissé un peu partout et vu qu'y a un gros boulot à fournir dessus, je traine un peu la patte.

Ca va pas être comme mon premier circuit-bending où j'avais tout fait en une après-midi.
Me faut du courage !!

Me manque encore le boitier externe, les borniers DB25, et faudrait aussi que lui refasse une scéance de tatage :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Bon c'est un bend sur lequel je bosse (System 5 Bontempi, mais y a énormément de point de connexion que j'arrive pas à m'y retrouver :??: :??:

Aujourd'hui comme je suis passé chez Casto, j'ai acheté des p'tites bombes de peinture, pour les dictées magiques qui vont arriver la semaine prochaine :aime: :aime: :aime: et du coup j'ai repeins mon System 5 Bontempi !!

Je l'avais répeins en gris brillant, mais c'était un peu austère.

Donc avec mes bombes orange, et vert, fraichement achetées :) Je lui ai donné un peu de couleurs ^^



Vivement qu'y ai plein de boutons partout !!!

Admirer le beau Digital Signal Processing sur le côté droit :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Ca fait une semaine que le VL1 et le Calcul Magique doivent arriver... si y'a rien demain, je me fache :violent:
7
Arfff pas de bol ca !!

Moi mes p'tits Speak & Spell sont à Créteil, bientôt chez moi !!

C'est bien les colis suivi :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Enfin peut-être serais-je consolé par ma commande chez Covert :mrg:
9
Hummm si c'est Covert, le magasin de disques en Angleterre, y livrent pas en France :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:























Non c'est une joke, je ne vais pas t'acculer plus, tu es déjà au bout du rouleau :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
C'est ma 2e commande chez eux, t'aurais eu du mal à m'avoir :mrg:
J'ai reçu le VL1! Cheapy! Cheapy à mort!
Dailleurs y'a un magasin réel de Covert ou c'est juste un site?