Le bestiaire [photos inside]
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 621 vues
- 3 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 11:20:32Le bestiaire [photos inside]
Mettez ici les photos et desssins de machines bendées, que ça soit les votres, ou celles sur le web...
- 1
- 2
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/12/2004 à 12:09:50
Mon premier à moi
Bientôt je vous montrerai mon System 5 de Bontempi, j'ai fait la peinture, me reste plus qu'à foutre les pot et boutons
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/12/2004 à 12:28:32
Et quand est-ce que t'exhibes ta grosse bête à poil? (j'entends par la ton Furby, pas ta pompe à plaisir)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/12/2004 à 12:38:11
Faut que je le finisse, pour le moment je l'ai déshabillé, dévissé un peu partout et vu qu'y a un gros boulot à fournir dessus, je traine un peu la patte.
Ca va pas être comme mon premier circuit-bending où j'avais tout fait en une après-midi.
Me faut du courage !!
Me manque encore le boitier externe, les borniers DB25, et faudrait aussi que lui refasse une scéance de tatage
Ca va pas être comme mon premier circuit-bending où j'avais tout fait en une après-midi.
Me faut du courage !!
Me manque encore le boitier externe, les borniers DB25, et faudrait aussi que lui refasse une scéance de tatage
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/12/2004 à 18:47:38
Bon c'est un bend sur lequel je bosse (System 5 Bontempi, mais y a énormément de point de connexion que j'arrive pas à m'y retrouver
Aujourd'hui comme je suis passé chez Casto, j'ai acheté des p'tites bombes de peinture, pour les dictées magiques qui vont arriver la semaine prochaine et du coup j'ai repeins mon System 5 Bontempi !!
Je l'avais répeins en gris brillant, mais c'était un peu austère.
Donc avec mes bombes orange, et vert, fraichement achetées Je lui ai donné un peu de couleurs ^^
Vivement qu'y ai plein de boutons partout !!!
Admirer le beau Digital Signal Processing sur le côté droit
Aujourd'hui comme je suis passé chez Casto, j'ai acheté des p'tites bombes de peinture, pour les dictées magiques qui vont arriver la semaine prochaine et du coup j'ai repeins mon System 5 Bontempi !!
Je l'avais répeins en gris brillant, mais c'était un peu austère.
Donc avec mes bombes orange, et vert, fraichement achetées Je lui ai donné un peu de couleurs ^^
Vivement qu'y ai plein de boutons partout !!!
Admirer le beau Digital Signal Processing sur le côté droit
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/12/2004 à 19:47:39
Ca fait une semaine que le VL1 et le Calcul Magique doivent arriver... si y'a rien demain, je me fache
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/12/2004 à 19:54:09
Arfff pas de bol ca !!
Moi mes p'tits Speak & Spell sont à Créteil, bientôt chez moi !!
C'est bien les colis suivi
Moi mes p'tits Speak & Spell sont à Créteil, bientôt chez moi !!
C'est bien les colis suivi
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/12/2004 à 21:38:29
Enfin peut-être serais-je consolé par ma commande chez Covert
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/12/2004 à 01:31:37
Hummm si c'est Covert, le magasin de disques en Angleterre, y livrent pas en France
Non c'est une joke, je ne vais pas t'acculer plus, tu es déjà au bout du rouleau
Non c'est une joke, je ne vais pas t'acculer plus, tu es déjà au bout du rouleau
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/12/2004 à 12:19:13
C'est ma 2e commande chez eux, t'aurais eu du mal à m'avoir
J'ai reçu le VL1! Cheapy! Cheapy à mort!
Dailleurs y'a un magasin réel de Covert ou c'est juste un site?
J'ai reçu le VL1! Cheapy! Cheapy à mort!
Dailleurs y'a un magasin réel de Covert ou c'est juste un site?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2