Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un forum!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un forum!
C'est vrai quoi, il nous faut un forum dédié, plutot qu'en être réduit à devoir chercher dans les produits... et on verra apparaitre tous les benders d'AF et dailleurs.
Donc, pour le forum, je dis +1000
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mien a déjà été bendé visiblement, en fait ya un fil d'alim qui sort du bouzin :mrg:

12
Cool les gars :bise: !


je repondais a ca :

Citation : Non !! On est bien dans l'ombre, si on fait assez de bruit, on attirera l'attention, et sans même avoir un forum à nous, on sortira de notre Underground poussièreuse et à nous la lumière et la considération





Maintenant si c'etait ironique toutes mes apologies :ange: .
Je dis juste que se croire trop underground et trop rebelle pqu'on veut pas d'un forum et jouer a on-est-quattre-a-se-faire-des-ptits-frissons-on-est-trop-delire-chanmer-a-faire2souduresdansmoncasio-jsuistropdelire-fucklesystem ! :rocket:

forum ou pas, humour ou pas, slapeter underground c'est ridicule qu'on parle de variete ou de noise post-indus a tendance glitch.
Et puis qd on sait pas "qui" est evil moisture on pose son-fer-a-souder le cervelet et on s'achete des skeuds de gens qui FONT et qui ne se la raconte pas

sur ce :zzz:
13
Comme dirait max pecas on se detend et on boit frais a st tropez :???:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Oui c'était ironique, malheureusement, ton arrivée-les-pieds-dans-le-plat ne l'était pas !

Je ne connais pas Evil moisture, et alors ?

J'ai un examen a passer à la fin de l'année ?? Non ! Donc je vois pas en quoi cela est handicapant, j'ai fini ma période d'ado-acnéique-masturbeur-a-tendance-amoureux-d'un-truc-parce-que-ca-fait-rebelle !!

On fait pas du circuit bending parce que intel le fait, on fait ca parce que ca nous plait. D'une manière assez naïve certes, je te l'accorde, mais Underground ou pas on s'en fout, tant qu'on s'amuse et qu'on trouve des gens pour progresser et échanger des idées, je vois pas en quoi ca gène !

Si ca te gène va jouer ton-connard-redresseur-de-tort-à-la-"vous pouvez pas comprendre, je suis d'un niveau supérieur au votre" ailleurs...

Avant de juger on essaie de communiquer, pour ta part, c'est pas le cas, donc tu :fleche:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Ouh la la lal la que calor.......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
Ouais ringmod a raison !!! :bravo: :bravo:

Internet c'est has been, je retourne à mon MINITEL !!!

A bientôt sur le 3615 AUDIOFANZINE :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

17

Citation : On fait pas du circuit bending parce que intel le fait, on fait ca parce que ca nous plait. D'une manière assez naïve certes, je te l'accorde, mais Underground ou pas on s'en fout, tant qu'on s'amuse et qu'on trouve des gens pour progresser et échanger des idées, je vois pas en quoi ca gène !



+1 :langue:
18
Un kik dans le uggy et hop y'a pu personne je crois que evil il completement moisture ko
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
20
Je prefere ce genre de truc inutile au traditionnel :up: (c'est en français )

tu bende uggy (c'est pas sexuel pas de deviation de mes propos) des chtis jouet trafiqués chez toi ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses