Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un forum!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un forum!
C'est vrai quoi, il nous faut un forum dédié, plutot qu'en être réduit à devoir chercher dans les produits... et on verra apparaitre tous les benders d'AF et dailleurs.
Donc, pour le forum, je dis +1000
2
Non !! On est bien dans l'ombre, si on fait assez de bruit, on attirera l'attention, et sans même avoir un forum à nous, on sortira de notre Underground poussièreuse et à nous la lumière et la considération :bravo: :bravo:


"Femmes nues à nos pieds, gros cigare dans le gosier, champagne, et fer à souder" :bravo: :bravo: :bravo: MC KiK Rims' King !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Déja a force de faire remonter les threads, on nous voit.
4
Pathetique :non:


le circuit bending c'etait hype y a 10 ans les gars
5
Et alors ???

Si j'ai pas le dernier album de Lorie, et que je préfère Julio Inglesias, je suis pas Hype ??

Bah putain garde-là ta Hype à la con !! :bravo: :bravo:


Le circuit bending ca a jamais été hype comme tu dis, et si t'es un bras cassé en électronique c'est pas notre faute !!! :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
C'est clair, la hype on s'en branle, on est la pour apprendre, s'amuser et faire de la musique, garde-la, on va pas en mourrir de pas l'avoir :mrg:
7
Surtout que le mec il s'est inscrit :fou:

8
Aaah la petite frappe! C'est petit, ça! :mdr:
9
La loose, le mec :mdr: :mdr: :mdr:


J'ai vu sur le groupe Yahoo des Benders qu'un certain Evil Moisture avait fait une interview pour Canal + récemment.
Je vais le contacter savoir pour quelle émission c'est, et pourquoi pas essayer de le ramener sur AudioFanzine :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Moi aussi je suis pour le forum dedié mais 2 regles :

eviter la hype (c'est qu oi ce truc debile........a ouai je sais de la provoc'......on avais compris)
et on ne bende pas le casio rapman !!!!!!!!!!!

sinon......
Uniformite culturelle = manipulation des masses