Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SOMA laboratory Enigma
Déposer un avis

Argus du SOMA laboratory Enigma

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Enigma ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SOMA Laboratory exposera l’Enigma au Superbooth pour ses 10 ans

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 78 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : SOMA Laboratory exposera l’Enigma au Superbooth pour ses 10 ans
362716.png
La marque qui fête ses dix ans sera présente au salon pour faire la démo de son prochain synthétiseur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mouais
C'est sombre.
Ça me fait penser à un synthé où on pose des cubes que Bjork avait utilisé, j'ai oublié le nom. Il y avait même une émulation qui était sortie.
Là c'est vraiment trop distordu pour moi et pourtant j'aime bien les choses sombres.

La musique habille le silence

Si c'est pas cher, j'en achète un à mon petit fils qui a 1 an.
Je trouve la voix carrément inquiétante, comme un vieil agent secret d'Europe de l'Est qui aurait les moyens de nous faire parler... :8O:

...Ou pire : un vampire... :demon:
...J'AVOUE TOUT ! :oops2: :facepalm: :cobra: :coucou: ====>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Très expérimental - un vide poche musical ?
Beaucoup d'esbroufe en dehors du Pulsar-23 et des Lyra. Je l'ai dit à Vlad, il a confirmé.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ