Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Terra est annoncé pour début 2023

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 890 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Terra est annoncé pour début 2023
Le développement se termine.
La mise en production va démarrer et le manuel est dispo.
Afficher le sujet de la discussion
11
5684729.png
Voilà pour le tarif

"Switched on bach"

12
Pas simple vu le prix... Ce synthé est tellement un concept à lui tout seul. Certains sont-ils prêt à craquer ?
13
Oui pas simple , car il faudra rajouter la tva le port et les taxes aux 1300€ …
Mais je pourrais être grandement intéressé par ce bout de bois venu d’ailleurs pour des projets futurs avec des enfants , le genre de machine qui leur fait ouvrir les yeux et les oreilles tout de suite :clin:

"Switched on bach"

14
Quelques Terra sont disponibles directement chez Soma et j’en ai commandé un !
Livraison dans la semaine :mrg:

"Switched on bach"

15
Reçu !!! :bravo:

"Switched on bach"

16
Cool. J’ai décalé l’arrivée du mien à mon retour de vacances. Je n’avais pas envie qu’il reste en point relais.
17
J’espère qu’il te plaira , pour l’instant j’étudie les combinaisons de touches pour maîtriser la machine , mais ce que j’en sort et les sensations de contact me plaisent beaucoup

"Switched on bach"

18
Soma Laboratory est vraiment une entreprise incroyable !
Ils sortent des instruments différents du marché et ça fait vraiment plaisir à voir.:mrg:
19
Le convertisseur DA est vraiment de qualité , la qualité audio est d’une grande clarté !

"Switched on bach"

20
Je l’ai depuis quelques jours, je n’ai pas encore pris le temps de me plonger dans les entrailles mais WoW, merci Soma. On a vraiment l’impression de jouer d’un instrument acoustique. C’est plus grand que je ne le pensais.