Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du SOMA laboratory TERRA

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TERRA ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 205,07 €

aide demandée Problème Update firmware 1.7

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Problème Update firmware 1.7
Bonjour la commu,
Possédant ce formidable instrument ce matin je me disais « tient je vais regarder si ils ont publié un nouveaux firmware après que j’eus updaté il y a quelques mois en 1.6 sans problème »
Chouette ! Il y a un 1.7, je me pare de la même clé formatée en fat 32 qui avait servi à l’update 1.6.
Et là rien, il se passe rien, j’insère la clé avec juste la 1.7 en root, j’allume, puis je maintient le L et le E et j’attend le blinking du H (flèche haut gauche) et rien. ça blink pas.
J’ai reformaté la clé en fat32 redumper le fichier 1.7 et rien, j’essaye avec une autre clé et toujours rien.
La procédure à changé ou je fais pas bien la séquence ?
Tout commentaire will be appreciated.

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…