Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonicsmith Squaver P1
Déposer un avis

Argus du Sonicsmith Squaver P1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Squaver P1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

réactions à la news Sonicsmith lance le concept de l'ACO

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 265 vues
  • 16 followers
Sonicsmith lance le concept de l'ACO
Sonicsmith est un jeune concepteur qui vient d’ouvrir les réservations de deux nouveaux types de synthés semi-modulaires sous forme de pédales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Made in Poland :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

• J’aime
1 réaction

Pas compris quel était le signal audio entrant ????

http://soundcloud.com/in-mobile

J'aime bien le format du Convertor :8)

Blablablabla , peuvent pas fermer leur bouche pendant la démo

Malhomme, c'est une guitare dans la 2eme vidéo
Intéressant comme bécanes, dommage qu'il n'y est pas plus d'entrées cv/gate..et j'aime bien le design..
  • J’aime
1 réaction
Super original et plutôt bien pensé on dirait!
C'est déjà dispo ou bien ?
Je veux pas casser l'ambiance, mais ça fait quoi de plus qu'un Mini MS20 avec son entrée ESP? Même si c'est plus joli.

Et il n'y a pas de résonance sur le filtre?
Houdelali !

J'arrive après la guerre, mais eh, ça pourra servir à d'autres. J'avais commandé le Squaver et le Convertor à leur sortie, pour tester les deux. J'avais renvoyé le Squaver car il faisait un peu trop par rapport à ce que je voulais en faire. Mon idée était surtout de pouvoir convertir un signal audio en CV pour piloter n'importe quel synthé CV-friendly : le Convertor suffit pour ça.

J'ignore si l'ESP du MS20 permet de piloter le MS20 uniquement ou si le signal généré peut-être envoyé ailleurs, mais si tel est le cas, oui, ça y ressemble fort... à prix et encombrement moindres, cependant.

Le filtre du Squaver a bien un réglage de résonance. Pour le Convertor, attention : il n'y a pas de filtre à proprement parler. Le seul filtre présent sert à adapter le signal audio de contrôle, pas vraiment à sculpter le son du synthé.

Le versions estampillées "+" ont vu leur section de détection de pitch ajustée. La news précise tout ça.