Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicsmith Squaver P1
Photos
1/13
Sonicsmith Squaver P1

Autre synthétiseur/rack de la marque Sonicsmith

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $729 incl. VAT

réactions à la news Sonicsmith lance le concept de l'ACO

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 073 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sonicsmith lance le concept de l'ACO
Sonicsmith est un jeune concepteur qui vient d’ouvrir les réservations de deux nouveaux types de synthés semi-modulaires sous forme de pédales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Made in Poland :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

3

Pas compris quel était le signal audio entrant ????

http://soundcloud.com/in-mobile

4
J'aime bien le format du Convertor :8)

5
Blablablabla , peuvent pas fermer leur bouche pendant la démo

Malhomme, c'est une guitare dans la 2eme vidéo

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 14:22:18 ]

6
Intéressant comme bécanes, dommage qu'il n'y est pas plus d'entrées cv/gate..et j'aime bien le design..
7
Super original et plutôt bien pensé on dirait!
8
C'est déjà dispo ou bien ?
9
Je veux pas casser l'ambiance, mais ça fait quoi de plus qu'un Mini MS20 avec son entrée ESP? Même si c'est plus joli.

Et il n'y a pas de résonance sur le filtre?
10
Houdelali !

J'arrive après la guerre, mais eh, ça pourra servir à d'autres. J'avais commandé le Squaver et le Convertor à leur sortie, pour tester les deux. J'avais renvoyé le Squaver car il faisait un peu trop par rapport à ce que je voulais en faire. Mon idée était surtout de pouvoir convertir un signal audio en CV pour piloter n'importe quel synthé CV-friendly : le Convertor suffit pour ça.

J'ignore si l'ESP du MS20 permet de piloter le MS20 uniquement ou si le signal généré peut-être envoyé ailleurs, mais si tel est le cas, oui, ça y ressemble fort... à prix et encombrement moindres, cependant.

Le filtre du Squaver a bien un réglage de résonance. Pour le Convertor, attention : il n'y a pas de filtre à proprement parler. Le seul filtre présent sert à adapter le signal audio de contrôle, pas vraiment à sculpter le son du synthé.

Le versions estampillées "+" ont vu leur section de détection de pitch ajustée. La news précise tout ça.