Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Teenage Engineering EP-1320 Medieval

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EP-1320 Medieval ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 216,00 €
Commentaires sur la news : Teenage Engineering met à jour les EP-1320 Medieval, EP-133 K.O II et EP-40 Riddim
348566.png
Le premier passe en version logicielle 1.5, tandis que les deux autres fonctionnent désormais sous l’OS 2.5.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah cool, du coup il y a le sampling over usb now...
  • J’aime
1 réaction
  • sinkmusic
MPC SAMPLE est en train d'écrire...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

• J’aime
2 réactions
  • C'est moi !
  • Ho'Dog
J'ai réussi la mise a jour sur un macbook pro, impossible sur plusieurs pc avec diffèrent browser, modifs préconisés, chatgpt ... plusieurs cables. Essayé sur android, rien a faire, j'ai du utiliser le mac de ma femme. Aucun soucis sur le 2.05 sur windows. Si il faut un mac a 2500 balles pour faire la mise à jour de mon ep133 que j'ai payé 160€ d'occase, ça casse les couilles.
  • Hey!
1 réaction
  • C'est moi !
Tu n'es pas le seul. Google Gemini m'a dit que c'est a cause de mes autres ports midi actifs ( de ma RME et des softube Consoles 1 ). En les desactivant ça marche ....a coup de ligne de commande sur le terminal.... J'imagine que tu as pu faire l'update sur le Mac de ta femme car elle n'a pas de drivers ou de ports midi saturés ... C'est chiant et vraiment mal foutu ce mode d'update.
  • Hey!
1 réaction
  • C'est moi !
Pareil ici: sur le pc "musique" qui est bien occupé côté usb: no way ! :oops2:
Sur le laptop du salon qui n'a rien en usb à part une souris: direct impeccable. :bravo: