Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Theremaniax Theremin

La theremin du pauvre !

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La theremin du pauvre !
Ben voila ! en comparaison avec la theremin de chez moog, qui je crois dispose du réglage du volume, c´est basique ! mais on ne paie pas la marque... tout juste le contrôle de la sensibilité dispo, et roule ma poule ! mais pour le son, pardon, oui, un peu de delay dessus, et vous reprendrez bien un peu de disto (tout ceci est optionnel, les effets sont fournis par ma korg), et la c´est fête !
2
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais savoir quel est le meilleur fabriquant de Theremin, peu apporte le prix? Merci d'avance.
@+ :8)

3
Ce pourrait bien être moog.
4
Merci de votre réponse. Combien de marques font ce produit appart Mr Moog ( R.I.P)?
@+ :8)

5
Heu, y´a pas un moteur de recherche sur AF ?!
6
Je te fais chier avec mes questions!!!!!!!!!!!! :aime:

7
Pas spécialement, mais je ne connais d´autre theremin que la mienne, et encore une fois le moteur d´AF répondra parfaitement a cette question.
8
Excuse moi pour cette petite phrase. :aime: Je pense que je vais prendre le Moog que j'ai essayer il y a quelque temps. :aime: :aime: :aime: :aime:
J'adore ses sonorités "space". Et vous l'utilisez pour quelle sorte de musique?
@+ :8) :aime:

9
Je le connecte a ma korg bleue EA1 pour ajouter disto, delay, et ring mod avec un autre oscillo. résultat : bah, je suis jimmmy page (si tu vois un peu ce qu´il a fait avec ce joujou)!
10
Ah!!!La bonne époque "70's". Mais OUI je connais le monsieur. @+