Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est franchement cool, j'aime le petit rack, parfait pour du live ! Pas trop cher, bien construit, un peu trop sobre peut-être ! Mais vraiment cool !
0
WESTFINGA
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/02/2014 à 10:26:33
Le gars est compositeur aussi et ça sonne
Je n'ai pas pu tester ces effets , en tout cas , dans ce petit marché de niche + la crise actuelle je dit : Bravo !
Bonne continuation
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/02/2014 à 11:59:39
Ouai! Ils sont cool ses devices!
Le gars doit être zen !
En tout cas c'est top ces "petits" fabriquants de trucs à roots music a gwan!
Perso si un jour il sort un synare avec un PAD (pour baguettes) de 12", je lui en prend deux directe! Parole de one-drop!
Bonne continuation à ce courageux entrepreneur!
(Certain jamaïquains kifferaient je pense..)
0
X-Form Audio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/02/2014 à 13:15:08
Salut Kidam2448,
Merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir
Pour infos , mes syndrums ont une entrée TRIGGER IN (jack 6.35) et peut donc être déclenché par un Pad externe de batterie électronique par exemple, ou bien de l'audio, un instrument ,etc ...